Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Basic Fit PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Basic Fit
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Basic Fit
40, rue de la vague
59650 Villeneuve d'Ascq

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le {{date_souscription}} et titulaire de la carte de membre dont la référence est {{reference}}, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Basic Fit : modèle de courrier

Fondé en 2016, Basic Fit est une franchise de clubs de sports Belge dédiée à la remise en forme et au bien-être et qui est principalement axée sur le Fitness. Elle est la plus grande chaîne de fitness en Europe avec plus de 350 clubs.

Si vous souhaiter résilier un abonnement Basic Fit, vous en avez la possibilité en adressant la demande par courrier recommandé avec avis de réception directement à Basic Fit.

Pour résilier rapidement, complétez le modèle de lettre de résiliation Basic Fit et envoyez-le en RAR en quelques clics depuis Stop-contrat.com.

Résilier un abonnement Basic Fit : lettre type

Vous souhaitez mettre fin à l’abonnement Basic Fit ? Celui-ci est conclu pour une durée d’un an reconduit tacitement et vous n’avez la possibilité d’y mettre un terme qu’à l’issue de la période d’engagement en adressant une demande de résiliation Basic Fit par courrier recommandé avec avis de réception en respectant un délai de préavis d’un mois.

Vous pourrez néanmoins effectuer le désabonnement de Basic Fit de façon anticipée, en cas d’un changement significatif de votre situation personnelle ou professionnelle tel qu’un licenciement, problèmes de santé empêchant la pratique du sport, décès de l’abonné, etc.

Désabonnement Basic Fit : lettre type

N’hésitez pas à utiliser le guide Stop-contrat.com, qui vous indiquera le meilleur procédé de résiliation et vous permettra de télécharger le modèle type de lettre Basic Fit adapté à votre situation. Les services du site se mettent à votre entière disposition 24 h/24 pour vous accompagner de façon personnalisée dans cette démarche. Votre courrier de résiliation Basic Fit sera transmis pour vous directement au service clients et vous pouvez consulter le suivi de sa distribution.

Trouvez aussi le modèle de lettre pour résilier Feelsport ou la lettre type pour résilier Moving Express !

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE