Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation wellness sport club
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Wellness Sport Club
153, rue Vendôme
69003 Lyon

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Wellness Sport Club : modèle de lettre

Wellness Sport Club est un réseau de salles de sport en France et propose divers abonnements adaptés aux étudiants, aux couples ou encore aux séniors. Vous souhaitez résilier Wellness Sport Club ?

Pour résilier rapidement, rendez-vous sur Resiliations.fr pour trouver la lettre type de résiliation Wellness Sport Club adaptée à votre demande.

Résilier Wellness Sport Club : exemple de lettre

Lorsque vous vous abonnez à Wellness Sport Club, le contrat est établi pour une durée minimale d’un 1 an, et est renouvelable par tacite reconduction pour une durée indéterminée. Il est possible d’arrêter un abonnement Wellness Sport Club en envoyant une lettre de résiliation en courrier recommandé, tout en respectant un préavis de 30 jours avant l’échéance du contrat. Toute résiliation Wellness Sport Club exige par ailleurs la restitution de votre carte d’abonnement au plus tard à la fin du préavis.

Pensez à utiliser nos modèles de lettre de résiliation Wellness Sport Club pour faciliter vos démarches ! Rédigés par des professionnels et facilement personnalisables, nos modèles de courrier vous feront gagner du temps que cela soit pour résilier Vita Liberté ou Wide Club.

Arrêter un abonnement Wellness Sport Club : courrier type

Vous pouvez mettre fin à Wellness Sport Club avant l’échéance du contrat, lorsque vous devez faire face à un cas de force majeure : déménagement dans une ville ou Wellness Sport Club n’existe pas dans un rayon de 30 km, maladie qui rend la pratique du sport impossible, hospitalisation de longue durée, accident, surendettement... Dans ce cas, votre lettre de résiliation devra être accompagnée de tous les justificatifs nécessaires, et votre rupture de contrat sera effective 30 jours après.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix des autres salles de sport près de chez vous.

Vous trouverez sur Stop-contrat.com une lettre de résiliation type pour résilier tous vos abonnements !