Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation wide club
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Wide club
141 Rue Bataille
69008 Lyon

À _____, le 17 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Wide Club: exemple de lettre

Wide Club est une enseigne de musculation et fitness, présente dans plusieurs villes en France. Vous ne souhaitez plus poursuivre votre abonnement et vous voulez résilier Wide Club ? Avec stop-contrat.com, vos démarches sont simplifiées grâce à nos modèles de lettres de résiliation à personnaliser et notre service de résiliation en ligne en partenariat avec La Poste.

Résiliation Wide Club : lettre type

Avec Wide Club, vous avez la possibilité de faire une séance d’essai gratuite avant de vous inscrire. L’abonnement est d’une durée minimum d’un an, il est donc préférable de faire votre demande de résiliation Wide Club à l’échéance du contrat (sous peine de ne pas être remboursé des sommes versées lors de la souscription). Pour cela, vous devez envoyer une lettre de résiliation Wide Club en recommandé avec accusé de réception directement au club où votre contrat a été établi. Assurez-vous d’envoyer votre courrier dans un délai raisonnable (au moins 1 mois avant l’expiration du contrat) afin que votre demande puisse être prise en compte.

Désabonnement Wide Club: modèle de courrier

Vous voulez procéder au désabonnement Wide Club avant l’échéance du contrat, vous devez fournir des motifs légitimes, avec justificatifs :- déménagement en dehors de la zone où se trouvent les salles Wide Club

  • un arrêt maladie vous empêchant la pratique du sport sur une longue période
  • une hospitalisation etc.

Les pièces justificatives devront être jointes à votre courrier de résiliation qu’il faudra envoyer dès que possible pour mettre fin à un abonnement Wide Club rapidement. Pour plus de facilité, nous disposons d’un partenariat avec la Poste afin d’envoyer directement votre lettre de résiliation. Vous trouverez également des modèles de lettre de résiliation pour résilier Club Med Gym ou résilier CMG Sports !