Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation club med gym
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
CMG Sports Club
Service Adhérent
88 boulevard Gallieni
92130 Issy-Les-Moulineaux

À _____, le 08 March 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Club Med Gym : modèle de lettre

Club Med Gym ou CMG Sports Club est une chaine de clubs de sport implantés à Paris et région parisienne. Ils proposent plus de 60 activités différentes et de nombreux cours collectifs (natation, force, cycling, cardio, boxe, etc.).

Si vous envisagez de quitter votre salle de sport et de résilier Club Med Gym, c’est simple : Stop-contrat.com vous guident et propose un modèle de lettre à éditer et envoyer en quelques clics !

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Club Med Gym personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Modalités de résiliation Club Med Gym : modèle de courrier

Les abonnés peuvent se rétracter sans donner de motif dans un délai de 14 jours après le jour de la conclusion du contrat.

Pour exercer ce droit, il faut notifier la décision de rétractation via une lettre envoyée en recommandé avec accusé de réception.

L’abonné peut ensuite résilier Club Med Gym moyennant un préavis de 30 jours.

Pour les abonnements à durée déterminée ou à prélèvement automatique, une désinscription Club Med Gym avant la fin de la période incompressible (1 an en général) entraine des frais de résiliation anticipée équivalents à 25 % des mensualités restant dues entre la date d’effet de la résiliation et la fin de la période minimale d’engagement.

Dans les cas de maladie, d’accident grave, de décès, de grossesse, de licenciement économique, de déménagement pour motif professionnel, la résiliation Club Med Gym est possible avec suspension de l’abonnement ou remboursement.

Comment envoyer votre courrier de résiliation Club Med Gym : modèle de lettre

Quel que soit le motif ou la période de résiliation Club Med Gym , vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.

Résilier Club Med Gym est simple grâce à notre modèle de lettre : il suffit de renseigner les champs vides avec vos informations personnelles, et pour vous éviter tout déplacement, nous pouvons transmettre votre lettre de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Cela permet aussi le suivi en ligne de l’évolution du désabonnement Club Med Gym !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com le modèle de lettre pour résilier l'abonnement Moving, la lettre type pour le désabonnement de la Fédération Française Sport pour Tous, le modèle de courrier de demande d'arrêt de l'abonnement Energie Forme et toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour mettre fin rapidement à votre engagement.

Marques ou modèles associées :