Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation simply gym
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Simply Gym
11 rue Antoine de Lavoisier
31830 Plaisance du Touch

À _____, le 22 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement à la salle de sport.

Madame, Monsieur,

Membre de votre club de sport depuis le inconnu et titulaire de la carte de membre dont la référence est _____, je vous informe de ma volonté de résilier mon contrat d’abonnement qui touche à son terme.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Simply Gym : modèle de lettre

Simply Gym, c’est essentiellement un ensemble de salles de sport à travers la France low cost dotées d’équipements de dernière génération. Elles proposent à leurs clients diverses formules dont la carte famille ou le pass semaine.

Envie de quitter votre salle de sport Simply gym ? Faites votre demande de rupture de contrat par envoi d’une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception à la salle de sport où vous êtes inscrit.

Ne tardez plus à contacter notre service de résiliation Resiliations.fr qui est à votre disposition 7j/7 et 24 h/24 pour vous aider dans cette démarche. Suivez le guide et téléchargez nos modèles de lettre de résiliation. Nos experts sont là pour vous appuyer !

Résilier Simply Gym : exemple de courrier

Pour résilier un abonnement Simply Gym, vous êtes tenus d’envoyer une lettre en recommandé AR à votre salle de sport habituelle. À défaut, la résiliation de votre abonnement n’aura pas lieu. La résiliation sera effective un mois après réception du courrier.

Il existe deux possibilités :

  • Si vous avez opté pour une formule en prélèvement avec engagement, vous pouvez mettre un terme à un abonnement Simply Gym à la fin de votre engagement ou au moins un mois avant cette échéance.
  • Si vous avez opté pour le paiement immédiat et que vous avez souscrit un abonnement à durée d’un an, vous n’avez pas besoin de demander la résiliation de votre contrat. Il s’arrêtera automatiquement à la fin de votre année d’engagement.

Exceptionnellement, vous pouvez arrêter votre abonnement avant la fin de l’échéance d’une année en cas de force majeure. Ainsi, si vous avez un problème de santé, il vous faudra joindre un certificat médical, et si vous déménagez, il faudra apporter la preuve de votre nouvelle résidence.

Ne tardez plus à télécharger votre modèle de lettre de résiliation ! Une multitude de lettres types sont à votre disposition ou renseignez-vous sur les motifs légitimes qui permettront une résiliation rapide et efficace à votre salle de sport.

Se désabonner de Simply Gym : lettre type

Si vous avez besoin d’aide pour la rédaction en bonne et due forme de votre lettre de résiliation Simply Gym, tournez-vous vers notre service !

Resiliations.fr vous propose divers courriers types de désabonnement à télécharger, à remplir et envoyer. Nous pouvons aussi nous charger d’envoyer pour vous votre courrier en recommandé AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Pour faciliter votre démarche, suivez les conseils ci-dessous pour effectuer la résiliation d’un abonnement Simply Gym tranquillement.

  • Remplissez les champs manquants avec vos informations personnelles
  • Téléchargez le modèle de lettre de résiliation et envoyez-la en recommandé AR dans les délais à votre salle Simply Gym
  • Ou confiez à notre service l’envoi en recommandé AR de votre lettre de résiliation à Simply Gym grâce à notre partenariat avec La Poste !
  • Conservez précieusement l’accusé de réception qui constitue la preuve de votre demande de désabonnement de Simply Gym !

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi consulter nos modèles de lettres de résiliation d’abonnement Freeness ou Gigagym.