Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Assurance Predica PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Assurance Predica
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Assurance Predica
Crédit Agricole Assurances
50, rue de la Procession
75015 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence {{reference}} à sa date d’échéance, soit le {{date_resiliation}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation assurance Predica : modèle de courrier

Predica, filiale du Groupe Crédit Agricole Assurances, est une société d’assurances française spécialisée dans la protection de la personne (assurance décès, vie, obsèques, dépendance).

Si vous avez une assurance Predica et que vous souhaitez souscrire auprès d’un autre assureur, adressez-en la demande, par lettre recommandé avec avis de réception, à Predica en indiquant votre souhait de résilier assurance Predica.

Comment résilier une assurance Predica : lettre type

Si vous souhaitez vous dégager et résilier assurance Predica, il convient d’adresser à l’assureur, un courrier de demande de résiliation en envoi recommandé avec accusé de réception, tout en respectant un préavis de deux mois.

Dans le cadre d’une résiliation d’une assurance vie Predica, vous pouvez en effectuer la demande à tout moment.

Dans tous les cas, la loi Hamon engage un assuré sur une période d’un an, reconduite automatiquement. Une fois la première année passée, vous pouvez résilier à tout moment et sans justificatif. Predica devra vous rembourser votre solde dans un délai de 30 jours à compter de la résiliation.

Si jamais vous deviez effectuer une résiliation assurance Predica hors échéance, il vous faudrait le justifier par une raison personnelle ou professionnelle et joindre à votre demande, tout justificatif pouvant attester de votre situation 3 mois après, maximum.

Rompre un contrat d’assurance Predica : exemple de lettre

Afin de rompre un contrat d’assurance Predica en bonne et due forme, vous devez transmettre en envoi recommandé avec avis de réception une lettre de demande de résiliation que vous avez la possibilité de générer au format pdf grâce aux multiples modèles type de lettre de résiliation mis à disposition sur Stop-contrat.com, accessibles 24h/24h. Il est même possible que votre courrier soit transmis pour vous et vous pourrez consulter le suivi de sa distribution.

Vous vous êtes engagé auprès d’autres compagnies dont vous souhaitez vous défaire, plusieurs assurances pour le même risque, une assurance pour un animal ou un véhicule qui n’a plus lieu d’être : Stop-contrat.com met à votre disposition l’ensemble de ses modèles, par exemple, une lettre de résiliation Direct Assurance ou bien pour vous désengager de Monceau Assurances.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE