Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation veepee
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Veepee
249 avenue du Président Wilson
93200 Saint-Denis

À _____, le 29 January 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier l'abonnement Veepee : comment faire ?

Créée en 2001 et d'abord connue sous le nom de Vente-privée.com, Veepee a changé de nom en janvier 2019. Veepee est une plateforme en ligne spécialisée dans les ventes privées et les ventes événementielles. Sur le site ou l'application mobile de Veepee, vous pouvez notamment acheter des vêtements, des chaussures et des accessoires de mode mais également des articles de décoration, des meubles, des voyages, du maquillage, des produits de beauté, des articles de loisirs et de sport, des aliments, des boissons, etc. Pour pouvoir participer aux ventes événementielles de Veepee, vous devez obligatoirement avoir un compte sur cette plateforme.

En plus d'un compte gratuit, vous pouvez également souscrire à un abonnement premium sur Veepee pour bénéficier de plus d'avantages. Si vous avez souscrit à cet abonnement mais que vous voulez le résilier, vous trouverez toutes les informations utiles pour ce faire sur cette page : démarches de résiliation, conditions à respecter, modèle de lettre de résiliation, etc.

L'abonnement premium de Veepee

Si l'inscription gratuite sur Veepee suffit pour effectuer des achats sur ce site, vous pouvez aussi souscrire à un abonnement payant pour bénéficier de différents avantages premium.

L'abonnement premium de Veepee vous permet notamment d'avoir un accès en avant-première à certaines ventes privées. Vous pourrez alors effectuer vos achats avant que les articles concernés soient proposées à tous les membres de Veepee.

De plus, vous bénéficierez également de la livraison gratuite pour toutes les commandes d'un montant supérieur à 50 €.

Quand vous souscrivez à l'abonnement premium de Veepee, vous vous engagez pour une durée de 3 mois. Cet abonnement se renouvelle automatiquement tous les 3 mois.

Quand résilier votre abonnement Veepee ?

Tout d'abord, vous avez la possibilité de résilier votre abonnement gratuitement et sans motif durant la période de rétractation. Pour cela, vous devez faire votre demande de résiliation dans les 14 jours suivant votre date de souscription.

Ensuite, vous devez attendre la fin de vos 3 premiers mois de souscription pour résilier votre abonnement sans frais.

Si vous ne faites pas de demande de résiliation, alors votre abonnement sera automatiquement renouvelé pour 3 mois supplémentaires.

Une fois votre demande de résiliation effectuée, sachez que vous pouvez continuer à profiter des avantages de votre abonnement premium jusqu'à la fin de votre période d'abonnement.

Par exemple si vous avez souscrit à un abonnement le 1er janvier et que vous avez fait votre demande de résiliation le 1er février, vous pourrez continuer à profiter de votre abonnement premium jusqu'au 1er avril.

Comment résilier votre abonnement Veepee ?

Pour résilier votre abonnement premium sur Veepee, vous pouvez vous rendre sur le site Internet de cette société, dans la rubrique "Mon compte" puis cliquer sur "Résiliation de compte".

Si vous préférez, vous pouvez également envoyer une demande de résiliation par courrier postal.

Pour gagner du temps, vous pouvez alors utiliser notre modèle de lettre de résiliation à personnaliser disponible en haut de cette page. Vous devrez ensuite l'envoyer en recommandé avec accusé de réception.

Pour résilier vos contrats auprès d'autres sociétés ou services comme Netflix ou Deliveroo Plus, vous pouvez aussi utiliser nos modèles de lettres de résiliation.