Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation deliveroo plus
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Deliveroo France SAS
36 rue La Fayette
75009 Paris

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____, mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Deliveroo Plus : lettre de résiliation

Créée en 2013, Deliveroo est une société de livraison de repas à votre domicile. Grâce à son site Internet et à son application mobile, vous avez la possibilité de commander vos repas ou vos courses depuis plusieurs enseignes partenaires de Deliveroo et de vous faire livrer directement chez vous. Si vous le souhaitez, auprès de Deliveroo, vous avez la possibilité de souscrire à un abonnement premium : Deliveroo Plus. Ce programme premium vous propose différents avantages comme des réductions et des offres spéciales.

Il se peut que vous ayez souscrit au programme Deliveroo Plus pour tester mais que finalement celui ne vous convienne pas ou que vous n'en ayez simplement plus besoin ou envie. Dans ce cas, vous avez alors la possibilité de le résilier très facilement et de différentes façons. Pour le résilier par courrier par exemple, vous pourrez alors utiliser notre modèle de lettre de résiliation à personnaliser.

Les formules d'abonnement à Deliveroo Plus

Le programme premium de Deliveroo Plus se décline sous 2 formules :

  • Deliveroo Plus Argent : la livraison est offerte sur toute commande de 25 € minimum.
  • Deliveroo Plus Or : la livraison est offerte pour toutes vos commandes, peu importe le montant.

Dans les deux cas, vous bénéficiez d'autres avantages : des économies pouvant aller jusqu'à 6 € par commande, de différentes offres spéciales (1 plat offert pour 1 plat acheté par exemple), etc.

Les deux abonnements de Deliveroo Plus sont sans durée d'engagement.

Les conditions de résiliation à Deliveroo Plus

Tout d'abord, l'abonnement à Deliveroo Plus étant sans engagement, vous avez alors la possibilité de le résilier à n'importe quel moment.

Il s'agit d'un abonnement prélevé chaque mois et qui est renouvelé automatiquement. Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement le 1er mars et que vous souhaitez que celui-ci soit résilié le 1er mai, vous devez faire parvenir votre demande le 30 avril au plus tard.

Vous pourrez toujours profiter de votre abonnement jusqu'à la fin du mois en cours. Dans l'exemple ci-dessus, si vous résiliez le 12 avril par exemple, vous pourrez quand même profiter de Deliveroo Plus jusqu'au 30 avril.

Comment résilier votre souscription à Deliveroo Plus ?

Peu importe la formule que vous aurez choisi, vous disposez de 3 solutions pour résilier votre contrat auprès de Deliveroo Plus.

D'abord, vous pouvez résilier votre abonnement directement depuis votre espace client sur le site Internet de Deliveroo ou l'application mobile. Pour cela, allez dans "Mon compte" et dans "Résilier mon abonnement".

Vous pouvez aussi envoyer votre demande de résiliation par mail à [email protected].

Enfin, vous pouvez envoyer une lettre de résiliation en courrier recommandé avec avis de réception par La Poste. Vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus.

Sur Stop-contrat.com, vous trouverez des modèles de lettres de résiliation pour d'autres types d'abonnement comme celui à Nespresso par exemple.