Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation sfam
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
SFAM
BP141
26104 Romans-sur-Isère

À _____, le 01 August 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’assurance mobile SFAM : exemple de courrier

Le groupe SFAM est un acteur majeur de la distribution de produits d’assurances affinitaires.

Vous avez contracté une assurance mobile SFAM, mais celle-ci ne vous convient plus ? Nous allons vous présenter la marche à suivre pour une rupture d’assurance mobile SFAM réussie !

Arrêt d’assurance mobile SFAM : lettre de résiliation

Le contrat d’assurance mobile SFAM est conclu pour une durée de 12 mois et se renouvèle tacitement d’année en année. Pour éviter la reconduction de votre contrat, vous êtes dans l’obligation de demander la résiliation d’assurance mobile SFAM par courrier recommandé avec AR, au moins 1 mois avant la date d’échéance de votre contrat.

Pour arrêter l’assurance mobile SFAM rapidement et efficacement, n’hésitez pas à recourir à notre service de résiliation en ligne qui vous propose une lettre de résiliation d’assurance mobile qu’il suffit de remplir avec vos données personnelles ! Ensuite, nous l’enverrons directement en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste !

Interruption d’assurance mobile SFAM : lettre type

En vertu de la législation en vigueur, vous allez pouvoir résilier l’assurance mobile SFAM à tout moment, sans frais et sans justification à partir du moment où votre contrat a été reconduit une fois. Il suffira d’adresser à désabonnement SFAM, un courrier de résiliation en recommandé avec AR. Comptez 30 jours pour que la rupture de contrat définitive soit prise en compte.

Au cours de la première année d’adhésion, vous pourrez prétendre à une résiliation dans le cas d’un déménagement à l’étranger, d’une maladie de longue durée, d’une incarcération de plus de 3 mois, en cas d’augmentation des cotisations, si vous perdez l’appareil résultant d’un évènement non couvert par l’assurance… N’oubliez pas de joindre les documents justificatifs pour appuyer votre demande de résiliation SFAM.

Stop-contrat.com met son service à votre disposition 24 h/24 et 7 j/7 !

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres offres d’assurance mobile.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier Orange, arrêter l’abonnement Mobileo, rédiger une lettre de résiliation Chubb