Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation mobileo
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
SPB
Service Mobileo
Service Résiliation Assurance mobile
76095 Le Havre Cedex

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance mobile.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance mobile souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu. Le contrat d’assurance a été souscrit pour mon téléphone portable _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier une assurance mobile Mobileo : courrier type

L’assurance Mobileo, proposée par le groupe BNP Paribas, garantit les risques d’appareils nomades tels que les Smartphones, les ordinateurs portables, les consoles de jeux portables…

Souscripteur de cette assurance, vous souhaitez l’arrêter ? Savez-vous quelles sont les règles de la résiliation d’assurance mobile Mobileo ? Découvrez-les !

Cesser l’assurance mobile Mobileo à l’échéance : exemple de lettre

L’assurance mobile est souscrite pour 12 mois renouvelables automatiquement. Vous devez donc attendre la date d’échéance de votre contrat afin de pouvoir résilier sans frais.

La rupture d’assurance mobile Mobileo doit toujours se faire par voie postale, en recommandée avec AR, en observant un délai de préavis de 3 mois avant la date d’échéance. Veillez donc à bien vérifier la date sur votre contrat.

Nos nombreuses lettres de résiliation sont toutes rédigées par des professionnels pour vous garantir une meilleure qualité ! Notre service de résiliation en ligne est disponible 24 h/24 !

Trucs et astuces pour arrêter l’assurance mobile Mobileo avant échéance : modèle de courrier

Sachez que la loi Hamon vous octroie le droit de rompre l’assurance mobile Mobileo à tout moment votre assurance mobile sans frais et sans motif, après la première année d’adhésion. Cette loi protège en effet les consommateurs qui souscrivent à des contrats à reconduction automatique.

D’autre part, le Code de la Consommation permet de mettre fin à l’assurance mobile Mobileo sans frais dans un délai de 14 jours suivants la date de souscription du contrat en invoquant votre droit de rétractation.

Enfin, il sera possible de résilier avant l’échéance dans certains cas particuliers que vous devrez justifier, documents à l’appui, comme un changement de situation personnelle, un changement de situation professionnelle, un déménagement, perte ou le vol de l’appareil survenu lors d’un évènement non couvert par l’assurance. Vous avez 3 mois pour informer l’assureur.

Dans tous les cas, la demande de résiliation devra être adressée à votre assureur en recommandé avec AR en respectant les délais prévus pour chaque situation.

Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres assurances.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier une assurance mobile Orange, Crédit Agricole, The Phone House, MAE ou SPB…