Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation paris-turf
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Paris-Turf
67 Avenue Pierre Mendès France
75013 Paris

À _____, le 29 January 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Paris-Turf : modèle de lettre

Créé en 1946, Paris-Turf est un journal quotidien français spécialisé dans l’information hippique et qui est notamment destiné aux professionnels mais surtout à tous les parieurs. En 2021, Paris-Turf a été racheté par NJJ Presse. En plus de sa version papier, le journal quotidien Paris-Turf est également disponible intégralement en version numérique, depuis son site Internet. Que vous souhaitiez uniquement recevoir la version papier de Paris-Turf ou bien que vous lisiez également sa version numérique, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement auprès de ce journal.

Mais, si vous n’êtes plus intéressé par les courses hippiques ou bien si pour une autre raison, vous ne souhaitez plus lire ce journal et ne plus être abonné à Paris-Turf, vous devez alors résilier cet abonnement. Pour ce faire, vous pouvez, si vous le souhaitez, compléter et envoyer notre modèle de lettre de résiliation ci-dessus. Toutes les informations utiles sont regroupées sur cette page.

Les formules d’abonnement à Paris-Turf

Quand vous vous abonnez au journal Paris-Turf, vous disposez de deux options d’abonnement :

  • Un abonnement mensuel (une offre sans engagement, où vous payez votre abonnement chaque mois) ;
  • Ou un abonnement annuel (qui est moins onéreux que l’abonnement mensuel mais avec lequel vous vous engagez pour une durée d’un an).

Dans les deux cas, Paris-Turf s’engage à ce que vous receviez votre journal chaque jour et que vous ayez accès à tout le site Internet de manière illimitée.

Pour souscrire à un abonnement Paris-Turf, vous devez obligatoirement avoir un compte sur le site Internet de ce journal.

Les conditions de résiliation auprès de Paris-Turf

Dans le cas où vous avez souscrit à un abonnement mensuel auprès de Paris-Turf, vous pouvez alors résilier votre contrat dès que vous le souhaitez.

Faites attention à bien vous y prendre avant la fin du mois en cours pour que votre résiliation soit bien effective le mois suivant. Par exemple, si vous souhaitez que votre abonnement soit résilié le 1er février, vous devez faire parvenir votre demande de résiliation avant le 31 janvier.

Si vous avez choisi l’abonnement annuel, vous devez normalement attendre la date anniversaire de votre abonnement pour le résilier gratuitement.

Il est également parfois possible de résilier votre abonnement annuel de manière anticipée si vous avez un motif légitime : déménagement à l’étranger, hospitalisation, changement de situation professionnelle ou personnelle, etc. N’hésitez pas à vous rapprocher du service client de Paris-Turf pour en savoir plus.

Comment résilier votre abonnement Paris-Turf ?

Vous pouvez d’abord résilier votre abonnement au journal Paris-Turf en ligne, depuis le formulaire de contact disponible dans la rubrique "Contactez-nous" du site Internet de Paris-Turf.

Il est aussi possible de résilier par courrier postal. Dans ce cas, n’hésitez pas à utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable disponible sur cette page.

Une fois votre lettre de résiliation prête, vous devez l’envoyer à Paris-Turf en courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous voulez résilier votre abonnement au Parisien ou à Phosphore ? Sur Stop-contrat.com, vous trouverez de nombreux modèles de lettres de résiliation pour des journaux ou des magazines.