Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation le maine libre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Le Maine Libre
10 rue du Breil
35051 Rennes Cedex 9

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Le Maine Libre : exemple de lettre de résiliation

Le Maine Libre est un journal quotidien régional qui est principalement diffusé dans la Sarthe ainsi que dans une partie de l'Orne. On compte au total 3 éditions locales de ce journal : Grand Mans, Haute Sarthe et Sarthe Loir. Ce journal régional, créé en 1944, aborde différentes thématiques chaque jour : actualité locale, nationale et internationale, sport, économie, télévision, loisirs, shopping, tourisme, bons plans, etc. En décembre 2005, Le Maine Libre a été racheté par le groupe SIPA - Ouest-France.

Afin de pouvoir lire l'intégralité du journal Le Maine Libre, vous devez souscrire à un abonnement. Le Maine Libre propose différentes formules d'abonnement. Mais comment faire pour résilier votre abonnement à ce journal ? Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez retrouvez ci-dessus une lettre de résiliation personnalisable ainsi qu'un service d'envoi en ligne.

Les formules d'abonnement au Maine Libre

Quand vous souscrivez à un abonnement auprès du journal Le Maine Libre, vous avez le choix entre un grand nombre de formules d'abonnement :

  • L'accès aux articles (via le site Internet et l'application) ;
  • Le journal numérique ;
  • Le pack famille (journal numérique et papier) ;
  • Le journal papier seul ;
  • Le "spécial jeux" ;
  • Le pack "maxiNum" (avec un accès pour 3 comptes) ;
  • L'abonnement "professionnel" ;
  • Et un accès aux archives.

Selon votre formule d'abonnement, vous pourrez alors accéder à différents services et avantages.

Si vous avez déménagé ou que, pour une autre raison, vous ne souhaitez plus recevoir et consulter Le Maine Libre, vous pouvez alors vouloir résilier votre abonnement. Sachez que vous pouvez le faire à tout moment, votre abonnement au Maine Libre est sans durée d'engagement.

Comment résilier un abonnement au Maine Libre ?

Dans le cas où vous souhaitez résilier votre abonnement au journal régional Le Maine Libre, vous pouvez procéder quand vous le voulez.

Il existe plusieurs possibilités pour résilier votre abonnement au Maine Libre, qu'il s'agisse d'un abonnement papier ou numérique.

Dans le cas d'un abonnement numérique, vous pouvez soit demander la résiliation par mail à [email protected] ou bien par courrier postal. Pour un abonnement papier, vous pouvez également utiliser ces deux moyens de résiliation, mais vous pouvez également demander la résiliation au téléphone en composant le 02 43 83 72 77.

Si vous choisissez de résilier votre abonnement par courrier postal, il est préférable d'envoyer votre lettre de résiliation en LRAR (lettre recommandée avec avis de réception). De cette façon, vous pourrez savoir quand votre lettre sera bien arrivée à destination.

La lettre de résiliation pour un abonnement au Maine Libre

Afin de gagner du temps et d'éviter des démarches fastidieuses, vous pouvez envoyer votre lettre de résiliation au Maine Libre en utilisant notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ainsi que notre service d'envoi en ligne réalisé en partenariat avec La Poste.

Sur stop-contrat.com, vous pourrez également trouver des modèles de lettre pour résilier un abonnement à d'autres journaux (Ouest-France par exemple).