Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation le courrier picard
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Le Courrier picard
5 Boulevard du Port d'Aval
CS 41021
80010 Amiens Cedex

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Le Courrier picard : lettre de résiliation type

Fondé en octobre 1944, Le Courrier picard est un journal quotidien régional du Nord de la France diffusé notamment en Picardie, dans l'Oise et dans la Somme. Le Courrier picard est publié du lundi au samedi en 6 éditions géographiques ainsi que le dimanche en 3 éditions départementales. Ce journal aborde différentes thématiques allant de l'actualité nationale et locale à la culture, en passant par l'actualité internationale, les loisirs, le sport, des petites annonces, etc. Le journal Le Courrier picard est également présent sur Internet au travers de son site.

Le Courrier Picard propose différentes formules d'abonnement. Si vous souhaitez résilier votre abonnement à ce journal régional, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable. On vous en dit plus sur les démarches de résiliation ci-dessous.

Les formules d'abonnement au Courrier picard

Le journal Le Courrier picard propose 3 formules d'abonnement à ses lecteurs :

  • La formule "articles" (tous les contenus en ligne) ;
  • La formule "numérique famille" (tous les contenus en ligne et le journal numérique) ;
  • Et la formule "intégrale famille" (tous les contenus en ligne ainsi que le journal numérique et papier).

Dans votre abonnement au Courrier picard sont également inclus les avantages suivants : un accès à toutes les éditions du journal, les archives des 2 dernières semaines et un accès au club des abonnés.

Tous les abonnements au Courrier picard sont sans engagement de durée.

Comment résilier un abonnement au Courrier picard ?

Comme indiqué ci-dessus, toutes les offres d'abonnement au journal Le Courrier picard sont sans engagement. Vous avez donc la possibilité de résilier votre abonnement à n'importe quel moment.

Pour résilier un abonnement à ce journal régional, vous pouvez remplir le formulaire de résiliation disponible sur le site Internet du Courrier picard ou bien utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable.

Ensuite, vous devez envoyer ce document soit par mail à l'adresse électronique suivante : [email protected] (avec votre numéro d'abonné et "résiliation" dans l'objet du mail). Vous pouvez également l'envoyer par courrier en LRAR (lettre recommandée avec avis de réception) en utilisant le service d'envoi de Stop-contrat en partenariat avec La Poste.

Une fois votre demande de résiliation faite, sachez que vous continuerez de bénéficier de votre abonnement jusqu’à ce que la résiliation soit effective. Celle-ci sera effective à partir de la prochaine date anniversaire de votre abonnement.

La lettre de résiliation pour un abonnement au Courrier picard

Si vous souhaitez résilier votre abonnement au Courrier picard, vous devrez donc indiquer toutes vos coordonnées utiles dans votre courrier : nom, prénom, adresse postale, etc. Vous pouvez directement utiliser notre modèle de lettre de résiliation ainsi que notre service d'envoi en ligne.

Vous pouvez aussi résilier vos abonnements à d'autres journaux grâce à notre modèles de lettres de résiliation en ligne, comme au journal Ouest-France par exemple.