Connexion
Lettre de résiliation Google
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résilier Google : modèle de lettre

Google est une entreprise américaine de services technologiques. Au-delà du moteur de recherche, la création d’un compte Google donne accès à un tas de services et de logiciels (vidéo, photos, boîte mail, blog, etc…)

Votre boîte Gmail vous permet d’accéder à un espace de stockage (Google drive) ou à une plateforme de divertissement (Google Play).

Vous n’avez plus l’utilité de l’un ou l’autre mais vous ne savez pas comment faire pour résilier Google.

Ne vous inquiétez pas, nous vous guidons dans vos démarches pour une résiliation réussie et vous proposons le modèle type de courrier de résiliation Google à compléter et correspondant à votre situation.

Résiliation Google : lettre type

Vous devez savoir que la résiliation Google annulera tous les services que vous utilisez habituellement. Il est donc fortement conseillé de sauvegarder vos dossiers (photos, vidéos, etc…) sous peine de les perdre.

Désormais, la synchronisation de vos fichiers ne sera plus possible.

Vous devrez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception qui garantira votre procédure en cas de litige.

Afin de simplifier votre action, nous vous proposons des lettres de résiliation à personnaliser, toutes rédigées par des professionnels.

Comment résilier Google : exemple de courrier

Sachez que si vous souhaitez mettre fin à un abonnement Google Drive, par exemple, vous ne serez pas remboursé si vous le faites en cours de contrat.
Vous connaissez maintenant toutes les modalités de résiliation, il ne vous reste plus qu’à vous laisser guider :

  • vous choisissez parmi nos nombreux modèles de lettre de résiliation Google,
  • vous la personnalisez en la complétant de vos informations,
  • vous la téléchargez au format PDF,
  • et deux solutions s’offrent à vous ; soit vous l’imprimez et l’envoyez en recommandé avec accusé de réception, soit vous utilisez notre service d’envoi en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Google, le modèle de lettre pour résilier Google Play, la lettre type pour la résiliation de Google Drive, le modèle de courrier de demande de désinscription Google et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos Google.