Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation free internet
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Free résiliation
6, rue désir Prévost
La Grande Brèche
91070 Bondoufle

À _____, le 07 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation abonnement Free : modèle de courrier

Free, fondé en 1999, est une société filiale du groupe Iliad et est l’un des principaux fournisseurs d’accès à Internet en France. Free propose une gamme d’offres mobiles, Internet, TV à bas prix.

Si vous avez souscrit à une offre Internet Free et que vous souhaitez mettre fin à l’abonnement, vous en avez la possibilité en adressant une demande par courrier recommandé avec avis de réception directement à Free en y indiquant votre souhait de résilier l’abonnement Internet Free.

Pour vous accompagner dans votre démarche, Stop-contrat.com met à votre disposition le modèle de lettre de résiliation d'abonnement Free Internet, facile et rapide à personnaliser.

Résilier un abonnement Internet Box Free : lettre type

Un abonnement à Free est conclu sans durée d’engagement. Vous pouvez donc résilier Internet Free à tout moment en adressant la demande par courrier recommandé avec avis de réception en indiquant la date à laquelle vous souhaitez que la coupure de l’abonnement soit effective. L’annulation de l’offre intervient normalement dans les 10 jours suivant la réception de votre demande.

Sachez que vous devrez vous acquitter d’un montant de 49 euros correspondant aux frais de clôture de l’accès aux services Internet, sauf dans les cas suivants :

  • Décès.
  • Non éligibilité de votre ligne téléphonique à un accès Internet.
  • Rétractation dans les 7 jours après souscription du contrat.
  • Modification du contrat par Free.
  • Non-exécution des services par Free.

Dans tous les cas, même dans le cadre d’une rétractation de votre part, vous devrez confirmez votre souhait d’effectuer le désabonnement Internet Free par l’envoi d’un courrier recommandé avec avis de réception.

Désabonnement Internet Free : lettre type

Pour vos résiliations, utilisez le modèle de lettre type de résiliation Free Internet proposé par Stop-contrat.com. Les services du site, accessibles 24 h/24 h vous proposent un vaste choix de modèles de lettre de résiliation et vous permettront d’effectuer l’envoi en partenariat avec La Poste et le suivi de votre lettre recommandée 100 % en ligne.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur la résiliation Free, consultez la procédure pour vous désabonner de Free Internet, le courrier type pour annuler un forfait Free Mobile ou savoir où et comment renvoyer la Freebox.