Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Cstream
120-126, quai de Bacalan
33000 Bordeaux

À _____, le 23 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Cstream : modèle de courrier

Cstream est un service, proposé par Cdiscount, permettant au client d’accéder à des contenus audiovisuels et littéraires en illimité pendant toute la durée de son abonnement.

Vous souhaitez résilier Cstream mais vous ne savez comment faire ?

Stop-contrat.com vous guide pas à pas pour que rien ne vous échappe et pour que votre résiliation se passe dans les meilleures conditions en mettant à votre disposition le modèle de lettre de résiliation Cstream correspondant à votre situation, afin que vous l'adressiez en recommandé avec AR.

Comment résilier Cstream : exemple de lettre

Le service est sans engagement de durée et sera reconduit tacitement à chaque période mensuelle à défaut de résiliation de contrat Cstream.

Vous pouvez résilier à tout moment en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception, au plus tard la veille de la date anniversaire avant midi. Cette démarche vous permettra de garder une trace en cas de litige avec Cstream.

N’attendez plus et utilisez notre service d’envoi en ligne, disponible 24h/24. Il vous sera possible d’avoir un suivi en ligne si vous le souhaitez.

Résilier Cstream : lettre type

En application des dispositions de l’article L221-18 du code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de la conclusion du contrat. Vous pourrez rompre le contrat Cstream à tout moment et sans pénalité. Vous serez remboursé des frais d’inscription au service.

Alors n’attendez plus et utilisez le service Résiiations.fr.
Les étapes sont les suivantes :

  • vous choisissez le modèle de lettre de résiliation Cstream correspondant à votre situation,
  • vous le complétez avec vos informations personnelles,
  • vous téléchargez le courrier au format PDF,
  • vous pouvez l’envoyer vous-même en recommandé avec accusé de réception ou utiliser le service d’envoi en ligne de Stop-contrat.com.

D’autres abonnements à des fournisseurs de service sont aujourd’hui, inutiles. Vous trouverez tous les courriers types de résiliation dont vous avez besoin sur Stop-contrat.com, comme par exemple la lettre de résiliation Apple Music ou le modèle de lettre de résiliation Netflix...

Marques associées :