Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation coriolis
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
CORIOLIS Telecom
TSA 21986
92894 NANTERRE Cedex 9

À _____, le 17 May 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le inconnu, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile _____ associé à la ligne _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Coriolis : exemple de lettre

Coriolis est un opérateur mobile qui propose ses services sur son site en ligne. Créée en 1999, l’entreprise est spécialisée dans les abonnements mobiles et Internet. Si vous avez souscrit à un abonnement Coriolis et que vous souhaitez aujourd’hui l’annuler, rien de plus facile : suivez les instructions de Stop-contrat.com et complétez la lettre type de résiliation Coriolis.

Résilier un abonnement Coriolis : comment faire ?

L’opérateur mobile Coriolis propose deux formes d’abonnement : avec ou sans engagement. Si vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, vous vous devez d’attendre la péremption de celui-ci pour vous engager dans une démarche de résiliation d’abonnement Coriolis. Toutefois, la loi Chatel établit que vous pouvez désormais résilier votre abonnement Coriolis avec engagement après un an d’effectivité et ne rembourser que 25 % des mensualités restantes. Pour un abonnement sans engagement, vous pouvez résilier un contrat mobile Coriolis à tout moment et sans avoir à payer de frais supplémentaires.

Se désabonner de Coriolis : lettre de résiliation abonnement mobile

Afin de mettre un terme à votre abonnement Coriolis dans les meilleures conditions et des délais optimisés, choisissez l’assistance de Stop-contrat.com, le site Internet de résiliation en ligne qui vous permet de ne plus vous déplacer ni de perdre du temps dans vos démarches. En vous proposant ses modèles de lettre de résiliation et l’envoi en recommandé de votre demande grâce à son partenariat avec La Poste, Stop-contrat.com vous facilite vos démarches de désabonnement mobile Coriolis.

Vous êtes engagé auprès d’autres entreprise pour lesquelles vous souhaitez résilier votre abonnement, prenez connaissance de la lettre type pour se désengager de B&YOU Mobile, ou bien complétez le modèle de lettre de résiliation à Free Mobile.