Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Cdiscount - SGPN
BP 90200
93472 Neuilly-sur-Marne

À _____, le 27 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Cdiscount à volonté : exemple de courrier

Cdiscount est un site e-commerce discounter qui distribue toutes sortes de produits (équipements de la maison et de la personne, technologie, loisirs, etc.).

Afin d’améliorer ses services, le groupe propose un abonnement annuel donnant plusieurs avantages comme la livraison gratuite, des ventes privées et du déstockage appelé « Cdiscount à volonté ».

Si malgré les différents services vous n’êtes pas satisfait de ces derniers et que vous souhaitez résilier l’abonnement Cdiscount à volonté, Stop-contrat.com peut vous y aider. Il vous suffit de suivre notre guide.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre pour résilier la carte Cdiscount personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier Cdiscount à volonté : lettre de résiliation

Le contrat qui vous lie à Cdiscount à volonté est renouvelé automatiquement à chaque échéance pour une durée de 1 an.

La résiliation de l'abonnement Cdiscount à volonté doit respecter un préavis de 1 mois. Pour ce faire, nous vous conseillons d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, vous serez en possession d’une preuve de votre demande.

Afin de simplifier vos démarches, notre service, disponible 24 h/24, peut s’occuper de tout.

À savoir : vous perdrez vos frais de souscription, sauf dans le cas où vous mettez fin à l'abonnement Cdiscount à volonté pendant votre période d’essai. Celle-ci est de 30 jours.

Résilier un abonnement Cdiscount à volonté : exemple de lettre

Vous pouvez gagner du temps pour rompre l’abonnement Cdiscount à volonté en utilisant notre service.

Vous choisissez un modèle de lettres de résiliation de l'abonnement Cdiscount à volonté, vous la complétez de vos informations personnelles puis vous téléchargez le tout en format PDF.

Soit vous l’imprimez et vous envoyez votre courrier en RAR, soit nous pouvons nous en charger à votre place grâce à notre partenariat avec La Poste.
Avant de mettre fin à votre abonnement à l'aide du modèle de lettre de résiliation Cdiscount à volonté, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres cartes de paiement.

Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier une carte Leroy Merlin, un modèle de lettre pour mettre fin à la Carte Jardiland, la Carte Printania, la Carte Plus Alinéa...

Marques associées :