Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation blissim box
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
BEAUTYCOM SAS Blissim
10 rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box _____ depuis le inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier la box Blissim : exemple de lettre

Blissim est une société créée en 2011 et d'abord connue sous le nom de Birchbox France. Blissim est une plateforme d'e-commerce spécialisée dans le maquillage, les produits de beauté et de soin (visage, corps, cheveux, etc.), les accessoires, les parfums, etc. Sur son site Internet, vous pouvez donc retrouver un grand nombre de produits variés de plusieurs marques comme Clarins, Nuxe, Yves Saint Laurent, Cacharel, Rituals, Clinique, etc. En plus du e-shop sur lequel vous pouvez acheter les produits que vous souhaitez, Blissim propose également un système de box mensuelle que vous recevez à votre domicile.

Vous avez souscrit à un abonnement pour la box de Blissim mais vous ne voulez plus la recevoir ? Dans ce cas, vous devrez résilier votre abonnement à Blissim. Vous avez notamment la possibilité de résilier votre abonnement à cette box beauté en envoyant une lettre de résiliation via la voie postale. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable.

La box beauté de Blissim : c'est quoi ?

En souscrivant au système de box de Blissim, vous recevrez chaque mois à votre domicile une box contenant 5 produits (parfois au format d'échantillon mais aussi parfois en format vente). Votre box peut alors contenir différents produits de beauté et des accessoires.

Chaque box respecte une thématique, que ce soit en rapport avec une saison, une couleur, une fête ou un événement (comme Noël par exemple), etc.

Lors de votre souscription chez Blissim, vous avez le choix entre différentes formules pour sa box beauté :

  • Un abonnement mensuel sans engagement ;
  • Ou un abonnement annuel (avec un engagement d'un an).

Ces deux formules incluent la livraison de votre box à votre domicile.

Les démarches de résiliation pour la box Blissim

Avant de résilier votre abonnement à la box Blissim, sachez que vous avez la possibilité de le suspendre temporairement depuis votre espace client (pour une durée de 1, 3 ou 6 mois).

Si vous souhaitez résilier définitivement votre box Blissim, les démarches dépendent du type d'abonnement choisi (avec ou sans engagement).

Vous avez souscrit à une formule sans engagement ? Vous pouvez alors la résilier à tout moment, que ce soit par courrier postal ou en ligne depuis la rubrique "Mon compte".

Vous avez souscrit à une formule avec engagement ? Il faut alors que vous attendiez la fin de votre première année d'engagement pour résilier votre contrat sans frais. Si vous souhaitez résilier avant la fin de cette période, vous devrez quand même payer les 12 box (sauf dans le cas où vous avez un motif légitime). Ici aussi, vous pouvez résilier en ligne ou par courrier.

La lettre de résiliation pour la box Blissim

Vous souhaitez résilier votre abonnement par courrier mais vous ne savez pas comment rédiger la lettre de résiliation ? N'hésitez pas à vous servir de notre modèle de lettre de résiliation ci-dessus. Vous pourrez ensuite l'envoyer en courrier recommandé avec accusé de réception.

Sur Stop-contrat, vous trouverez d'autres fiches et d'autres modèles de lettres de résiliation pour des box beauté comme la Nuoobox ou la Glowria Box.