Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation glowria box
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
GLOWRIA
46 rue Raspail
92300 Levallois-Perret

À _____, le 04 December 2022,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de box mensuelle.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre box _____ depuis le inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Glowria Box : lettre de résiliation

Lancée en 2021, Glowria (anciennement la Beautiful Box by Auféminin) est une société qui propose à ses clients une box mensuelle sous la forme d'un abonnement ainsi qu'une boutique en ligne. Sur le site Internet de Glowria, vous pouvez en effet acheter divers produits de beauté, de soin, de cosmétique, ainsi que des bijoux et des accessoires (comme des pinceaux par exemple). En vous abonnant à la Glowria Box, vous recevrez chaque mois à votre domicile une box contenant 5 articles. Chaque Glowria Box respecte un thème comme par exemple "La vie en rose", "Gourmandises estivales", "Escapade grecque", "Green Power", etc.

Dans le cas où ne voulez plus recevoir de Glowria Box chez vous, vous pouvez alors résilier votre abonnement en respectant les conditions et les démarches indiquées sur cette page. Si besoin, vous pouvez également trouver un modèle de lettre de résiliation à compléter et à envoyer ci-dessus.

Les différents abonnements de Glowria Box

La Glowria box se présente sous la forme d'une boîte que vous recevez directement chez vous chaque mois.

Dans cette box, vous trouverez 5 produits de soin et de maquillage au format vente (et pas au format échantillon). Parmi ces 5 produits, vous trouverez au moins un best-seller de la marque star du moment ainsi qu'une nouveauté. Vous pourrez alors trouver des produits pour votre visage ou pour votre corps.

Pour vous abonner à la Glowria Box, vous avez le choix entre 2 formules :

  • Une formule mensuelle sans engagement ;
  • Ou une formule avec engagement de 12 mois (et dans ce cas, la box vous coûte un peu moins chère qu'avec la formule sans engagement).

Suspendre un abonnement à Glowria Box

Avant de résilier définitivement votre abonnement à Glowria Box, sachez que vous avez la possibilité de mettre en pause votre abonnement pour une durée de 1, 2 ou 3 mois.

Pour ce faire, connectez-vous à votre espace client sur le site de Glowria, cliquez sur "Mes abonnements," sur "Voir en détails" puis sur "Mise en pause".

Quand et comment résilier votre Glowria Box ?

Si vous avez souscrit à la formule sans engagement, vous êtes libre de la résilier à tout moment. Vous devez faire votre demande de résiliation avant le dernier jour du mois en cours pour vous désabonner avant de recevoir la box du mois qui suit.

Si vous avez un abonnement avec engagement, vous devez attendre la fin de cette période d'engagement afin de pouvoir résilier sans frais. Vous pouvez quand même résilier avant la fin des 12 mois mais vous devrez quand même payer pour toute cette période (sauf si vous avez un motif légitime).

Pour résilier votre abonnement, vous pouvez soit procéder en ligne, directement depuis votre espace client (depuis la rubrique "Mes abonnements"), soit envoyer une lettre de résiliation par courrier postal.

La lettre de résiliation pour Glowria Box

Afin de gagner un certain temps, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus, pour ne pas avoir à écrire entièrement votre lettre de résiliation. Il vous suffit simplement d'indiquer vos coordonnées et les informations relatives à votre résiliation.

Une fois votre lettre terminée, vous devez l'envoyer à Glowria en courrier recommandé avec avis de réception.

Si vous souhaitez résilier votre abonnement à une autre box comme la Dandybox ou la Glossybox, vous pourrez aussi trouver nos modèles de lettres sur Stop-contrat.com.