Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation assurance klésia
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Klésia Mutuelle
Service résiliation
184, rue Blaise Pascal BP 419
07500 Guilherand-Granges

À _____, le 17 October 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Demande de résiliation d’assurance.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de mon intention de résilier mon contrat d’assurance souscrit auprès de votre compagnie sous la référence _____ à sa date d’échéance, soit le inconnu.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation d’une assurance Klésia : lettre type

L’assurance Klésia est une assurance prévoyance collective souscrite par une entreprise pour les actifs ou les retraités. Elle couvre les personnes en cas de décès, en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité.

Il est possible de résilier une assurance Klésia dans des conditions spécifiques. Pour vous assister dans la démarche de résiliation d’une assurance Klésia, Stop-contrat.com vous assiste et propose un modèle de lettre de résiliation à personnaliser.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation d'une assurance Klésia personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Comment résilier une assurance Klésia : modèle de courrier

Les contrats Klésia ont une durée de 1 an et se renouvellent par tacite reconduction.
Toutefois, il est possible de résilier l’assurance Klésia avec un préavis de 2 mois.
L’assurance peut aussi être résiliée en cours de contrat dans certaines situations : changement de domicile de l’entreprise, décès, changement de profession, retraite, cessation définitive d’activité professionnelle, redressement ou liquidation judiciaire. Il est nécessaire de joindre un maximum de justificatifs à la demande de résiliation Klésia pour éviter de payer des frais de résiliation et de la transmettre dans les 3 mois après le changement de situation.

En cas de hausse des tarifs d’assurance, vous pouvez résilier Klésia dans le mois suivant l’augmentation. La fin de contrat Klésia sera effective 1 mois après la réception du courrier.

Stop-contrat.com vous propose une lettre type à personnaliser : votre démarche se déroulera dans les meilleures conditions.

Renoncer à une assurance Klésia : exemple de lettre

Pour arrêter une assurance Klésia, prévenez l’assureur par un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception.
Choisissez le modèle de lettre de résiliation Assurance Klésia parmi nos nombreux exemples de courrier à personnaliser. Il faut compléter le formulaire avec vos informations, puis nous nous chargeons, grâce à notre partenariat avec La Poste d’envoyer la lettre de résiliation pour vous en recommandé avec accusé de réception.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un contrat Klésia, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Klésia, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Klésia et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Klésia.