Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Virgin Box PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Virgin Box
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Virgin Mobile Service clients
CS 10701
35507 Vitre cedex

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Virgin Box : lettre type

Virgin propose à ses clients le service de Virgin Box d'Internet à domicile leur permettant de naviguer sur internet en illimité depuis leur ordinateur de bureau et d’autres appareils.

Vous êtes abonné, mais vous souhaitez une lettre de résiliation Virgin Box ?

Faites confiance à Stop-contrat.com et complétez le modèle de lettre de rupture de contrat Virgin Box que vous pourrez envoyer en ligne en quelques clics grâce à notre partenariat avec La Poste !

Comment résilier Virgin Box ? : modalités

L’abonnement à la Virgin Box a une durée d’au moins 1 an et peut aller jusqu’à 2 ans. Au-delà de deux ans, votre contrat devient sans engagement.

Vous pouvez donc souscrire un abonnement avec ou sans engagement pour une durée indéterminée.

  • Que le contrat Virgin Box soit d’un an, de deux ans ou plus, vous pouvez résilier à tout moment, par envoi d’une lettre recommandée avec accusé de réception à Virgin Box. Il vous faut seulement payer des frais de fermeture d’accès ADSL d’un montant de 59 € TTC.
  • En cas de rupture contractuelle anticipée, rendue possible grâce à la loi Hamon, vous aurez à payer des frais de résiliation. Dans le cas où votre contrat est de 2 ans, vous aurez à payer les douze premiers mois en totalité et le quart durant l’année suivante.
  • Votre résiliation sera effectuée dans un délai de10 jours, dès réception de votre demande.
  • Vous avez l’opportunité de mettre fin à votre engagement Virgin Box avant terme également en cas d’événement imprévisible. C’est le cas si des motifs légitimes freinent l’exécution du contrat, tels que : déménagement dans une zone non couverte ou à l’étranger, handicap physique ou maladie de longue durée, licenciement, surendettement, incarcération… Il est exigé que les justificatifs soient envoyés dans les 3 mois pour être retenus.
  • Enfin, il sera impératif de restituer le matériel fourni par Virgin à vos frais et dans un délai de 15 jours à compter de la résiliation effective de votre abonnement.

Se désabonner de Virgin Box : lettre type

Pour vous désabonner, Stop-contrat.com vous appuie dans vos démarches de résiliation, grâce à notre lettre type de résiliation Virgin Box rédigée par des professionnels. Grâce à notre partenariat avec La Poste, votre courrier sera envoyé directement depuis la plateforme en recommandé avec accusé de réception au service client Virgin Box.

Un autre lettre type de résiliation vous serait utile, comme par exemple, la lettre de résiliation Virgin Mobile, ou bien SFR box ? Aucun souci, Stop-contrat.com a le modèle de lettre qui vous est nécessaire, ceci 24h/24, en ligne.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE