Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation SFR Mobile PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation SFR Mobile
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Service Client SFR
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le {{date_souscription}}, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile {{forfait}} associé à la ligne {{ligne}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation SFR Mobile : exemple de lettre

Les forfaits mobile de SFR sont proposés avec ou sans téléphone et sont soit sans engagement ou alors nécessitent un engagement minimum de 12 mois. Vous avez souscrit un abonnement SFR mobile mais celui-ci ne convient plus à vos besoins ? Nous vous guidons pas à pas pour une démarche de résiliation SFR Mobile facile et rapide ! La première obligation est d'envoyer votre demande à l'aide d'une lettre de résiliation SFR Mobile en recommandé AR pour que votre envoi soit administrativement correct ! Stop-contrat.com propose des modèles de lettre de résiliation à télécharger et à envoyer en recommandé avec AR !

Résilier SFR Mobile : courrier type

Votre contrat mobile SFR démarre le jour de la mise en service de votre ligne. Si vous avez souscrit un abonnement avec engagement, vous devrez attendre l’échéance du contrat avant de pouvoir résilier SFR Mobile. En effet, en plus d’éventuels frais de résiliation, vous serez redevables des mois d’abonnement restants si votre demande intervient avant la fin de la période d’engagement.

Dans le cas d’un abonnement sans engagement, le problème ne se pose pas et vous pouvez donc stopper votre forfait mobile SFR à tout moment, sans frais ni délai.

Quoiqu’il en soit, vous devrez envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec accusé de réception au service Client et votre demande sera effective 10 jours à compter de la réception de votre lettre. Nous facilitons vos démarches grâce à nos modèles de lettres de résiliation SFR Mobile rédigés par des professionnels et faciles à personnaliser.

Arrêter un abonnement SFR Mobile : modèle de lettre

Si vous êtes dans l’une des situations suivantes :

  • Mutation professionnelle à l’étranger,
  • Perte d’emploi,
  • Hospitalisation ou arrêt maladie de plus de 3 mois,
  • Incarcération,

Vous avez la possibilité de mettre fin à SFR Mobile avant la fin de la période d’engagement. Pour cela, des justificatifs devront être joints à votre lettre de résiliation.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte SFR, le modèle de lettre pour résilier Home by SFR ou SFR TV Altice, la lettre type pour la résiliation de SFR Mobile et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à SFR Internet.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE