Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Sciences et Avenir PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Sciences et Avenir
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Sciences et Avenir
8 rue Jean Antoine de Baïf
CS51402
75647 Paris Cedex 13

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné à votre journal (ou magazine) {{presse}} jusqu'au {{date_echeance}} sous la référence d'abonnement n° {{reference}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir résilier mon abonnement en me m’envoyant plus votre journal dès le {{date_resiliation}} et d'interrompre les prélèvements bancaires.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Sciences et Avenir : lettre type

Lancé en 1947, Sciences et Avenir est un magazine mensuel de vulgarisation scientifique. Il appartient au groupe de presse français Perdriel. Son contenu est composé de dossiers documentés et illustrés, sur les grandes questions de la science que ce soit en médecine, astronomie, météorologie, archéologie, mathématiques, physique ou génie génétique…

Pour résilier Sciences et Avenir c’est simple et rapide avec notre service disponible 24h/24 : nous vous expliquons comment effectuer la résiliation Sciences et Avenir en toute sérénité !

Résilier Sciences et Avenir : modèle de courrier

Vous disposez d’un droit de rétractation dans un délai de 14 jours ouvrés, à partir de la réception du premier numéro du journal ou de la date de l’enregistrement de votre commande.

Dans le cadre d'un abonnement à durée libre avec paiement chaque mois, la reconduction de l'abonnement pour une durée égale est automatique. Vous pouvez demander votre désengagement de Sciences et Avenir à tout moment après une éventuelle durée d'engagement minimale par une lettre de résiliation adressée au service clients.

Pour un abonnement à durée déterminée, vous ne pourrez pas résilier l'abonnement Sciences et Avenir sans frais sauf en cas de motifs légitimes précisés dans votre contrat (chômage, incarcération, longue hospitalisation, surendettement, décès, faillite personnelle ou déménagement hors zone de diffusion etc.). Un remboursement au prorata de la somme perçue pour les numéros restants pourra alors être effectué.

Comment envoyer votre lettre de résiliation Sciences et Avenir: exemple de lettre

Pour résilier Sciences et Avenir, il faut transmettre à l’éditeur une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Nous vous proposons un modèle de courrier de résiliation Sciences et Avenir à compléter avec vos informations personnelles puis nous pouvons le poster à votre place grâce à notre partenariat avec la poste.

Peut-être avez-vous besoin de vous désengager d’autres abonnements à des revues comme Santé magazine ou Cuisine actuelle, Stop-contrat.com vous propose d’autres lettres type et de nombreux autres services.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE