Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Remisereduc PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Remisereduc
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Remises & Réduction ANRH
27 rue Michelet
92000 NANTERRE

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier remisereduc : lettre type

Remises et reductions est un programme de shopping qui propose des réduction et des cashback ! Grâce à un abonnement annuel, ses membres bénéficient de nombreuses offres et avantages chez plusieurs marchands ! C'est un vrai site de shopping malin ! Toutefois cette offre n'est pas gratuite ! En effet le membre doit s'acquitter d'un droit d'adhésion mensuel avoisinant les 18€/mois en fonction de votre offre ! Vous en avez marre de payer chaque mois pour ce service ? Vous ne savez pas comment enfin résilier remisereduc ? Ne vous inquiétez pas, stop-contrat s'occupe de tout et vous aide à vous désabonner de remisereduc en quelques clics ! Nous vous aidons à rédiger et envoyer la lettre de résiliation à remisereduc pour que cet abonnement ne soit plus qu'un mauvais souvenir ! Vous trouverez le courrier qu'il vous faut ! Il vous suffit de le personnaliser et de l'envoyer directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste !

Résiliation à remisereduc : courrier de résiliation

Vous voulez résilier remisereduc en toute sécurité ? Voici les modalités ! Tout d'abord sachez que une fois passé la première période de 30 jours gratuits, remisereduc vous prélèvera tous les mois l'abonnement jusqu'à ce que vous y mettiez un terme ! Le contrat n'a pas d'échéance il vous faudra donc impérativement en faire la demande pour procéder à la résiliation de remisereduc ! Vous pouvez en faire la demande à tout moment et sans à avoir à justifier du motif en envoyant votre demandez à l'aide d'un courrier de résiliation à envoyer en recommandé avec AR au service client de remisereduc ! Une fois votre adhésion résiliée, vous pourrez continuer d'utiliser le service et profiter de ses avantages jusqu'au terme de la période contractuelle en cours. Après cette période, vous n'aurez plus accès au service.

Désabonnement de remisereduc : exemple de lettre

Pour résilier remisereduc, vous pouvez le faire pendant la période gratuite de 30 jours, après la période de 30 jours ou à tout moment ! Votre demande sera prise en compte dans un délai de 30 jours maximum après votre demande. Vous pourrez bénéficier du service jusqu'à la fin de la période en cours. stop-contrat est à votre disposition 24/24h et 7/7j ! Vous pouvez résilier tous vos contrats en quelques clics grâce à nos modèles de lettre de résiliation personnalisables ! Vous pourrez même les envoyer en recommandé avec accusé de réception directement en ligne grâce à notre partenariat avec La Poste. Consultez aussi nos modèles de courrier de résiliation pour résilier un abonnement de box mensuelle ou résilier un abonnement à un site de rencontre !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE