Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Prixtel PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Prixtel
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Prixtel - Service Résiliation
11, cours Gambetta
13100 Aix-en-Provence

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le {{date_souscription}}, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile {{forfait}} associé à la ligne {{ligne}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Prixtel : modèle de lettre

Prixtel est un opérateur mobile dépendant de l’entreprise SFR pour sa couverture réseau. Prixtel propose à ses clients différents abonnements et contrats mobile, fixe et internet, et tous les contrats se signent en ligne. Vous désirez aujourd’hui résilier un abonnement mobile Prixtel, mais vous ignorez comment vous y prendre ? Stop-contrat.com vous apporte conseils et assistance lors de vos démarches.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Prixtel personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un contrat mobile Prixtel : comment faire ?

L’avantage des offres Prixtel est que tout abonnement ne vous engage pas dans la durée et rend donc la procédure de résiliation beaucoup plus facile. Ainsi, en qualité qu’abonné, vous pouvez procéder à une résiliation Prixtel sans payer de frais d’indemnités de rupture de contrat. Toutefois, il existe également des types d’abonnement avec engagement : dans ce cas précis, il vous faudra respecter votre engagement si vous ne souhaitez pas payer de frais supplémentaires d’annulation de contrat mobile Prixtel.

Se désabonner de Prixtel mobile : lettre type de résiliation mobile

Pour résilier un abonnement mobile Prixtel, la démarche est simple avec Stop-contrat.com. Que vous ayez un engagement ou non, la meilleure manière d’engager une résiliation d’abonnement mobile Prixtel efficacement est d’envoyer une lettre de résiliation.

Si vous ne savez comment procéder, Stop-contrat.com vous offre l’accès à des modèles de lettre de résiliation 24 h/24 sur son site en ligne. Après avoir complété avec vos informations, Stop-contrat.com se charge de l’envoi de votre demande grâce à son partenariat avec La Poste et vous assure une réception de votre demande par Prixtel dans les meilleurs délais.

Vous devez éditer d'autres courriers pour vous libérer d'engagements non souhaités, par exemple vous auriez besoin d'une lettre de résiliation Bouygues Mobile, Stop-contrat.com vous la propose ; vous voulez un modèle de lettre de résiliation Free Mobile, nos services l'ont aussi rédigée.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE