Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Presse Océan PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Presse Océan
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Presse Océan
15, rue Deshoulières
44000 Nantes

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de presse.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre journal {{journal}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation de Presse Océan : exemple de lettre

Le journal Presse Océan fondé en 1945, est un quotidien régional français basé à Nantes. Il est publié en quatre éditions dans le département de la Loire-Atlantique. Il couvre toute l’actualité du département ainsi que les faits divers nationaux et internationaux.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Presse Océan, vous en avez la possibilité en faisant la demande par courrier recommandé avec avis de réception à transmettre directement au journal.

Notre service de résiliation est à votre disposition 7j/7, 24 h/24 pour vous aider dans vos démarches de résiliations en vous proposant un courrier de résiliation type parmi des milliers rédigés par des professionnels.

Résilier un abonnement Presse Océan : modèle de lettre

La souscription à un abonnement Presse Océan entraine un engagement ferme de 12 mois d’abonnement sans possibilité d’y mettre un terme avant son échéance.

Si vous souhaitez faire la résiliation d’un abonnement Presse Océan avant ce délai, le quotidien se réserve le droit de demander le paiement d’indemnités au niveau des prélèvements à effectuer durant la période restante.

Dans tous les cas il est impératif d’adresser un courrier de résiliation que vous pouvez télécharger directement grâce à nos services.

Suivez le guide !

  • Sélectionnez le modèle de lettre de résiliation adapté à votre cas (courrier de résiliation Sud-Ouest, exemple de lettre résiliation Le Point, etc.),
  • Rentrez toutes les informations demandées sur le formulaire,
  • Téléchargez la lettre de résiliation Presse Océan et adressez la directement par la poste en envoi en recommandé avec accusé de réception,
  • Conservez une copie de tous les justificatifs faisant foi de votre démarche.

Désabonnement à Presse Océan : exemple de courrier

Résilier un abonnement Presse Océan avant la date prévue uniquement en cas de motifs légitimes limités au surendettement, longue hospitalisation, décès, déménagement à l’étranger. Dans ces cas précis, vous pouvez prétendre au désabonnement de Presse Océan, par courrier recommandé avec avis de réception. La résiliation de l’abonnement sera effective le mois suivant la date de réception de votre courrier par Presse Océan.

Pour toutes vos démarches de résiliation liées à des contrats ou abonnements divers, suivez le guide Resiliations.fr. Vous pourrez en quelques minutes télécharger le modèle de lettre adapté à vote contrat ou adhésion. Vous n’aurez plus qu’à consulter le suivi de la distribution de votre courrier de résiliation en vous assurant du traitement en cours de votre demande de résiliation.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE