Votre spécialiste en résiliation
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Numéricable : modèle de courrier

Fondée en 2007, Numéricable est un fournisseur d’accès internet, d’abonnement de télévision câblée et de forfaits téléphoniques dont la société mère est le Groupe SFR. Numéricable commercialise des offres couvrant la majorité des besoins en internet, télévision et abonnement de téléphonie mobile (cartes prépayées, forfaits avec ou sans engagement, etc.).

Quel que soit le type d’abonnement souscrit chez Numéricable, vous avez la possibilité d’y mettre fin en quelques clics en complétant la lettre type de résiliation Numéricable personnalisable et en l’adressant par courrier recommandé AR depuis Stop-contrat.com.

Résilier un abonnement Numéricable : lettre type

Dans la majorité des cas, un contrat d’abonnement souscrit chez Numéricable, quel qu’il soit (accès internet, télévision, abonnement mobile) est d’une durée de 12 mois minimum renouvelable par tacite reconduction.

Si vous ne souhaitez pas avoir à supporter les frais qui découleraient d’une résiliation anticipée, assurez-vous de commencer votre démarche de résiliation à l’issue de cette période.

Si vous vous trouvez dans une situation dite exceptionnelle telle que faillite, chômage, divorce, perte d’emploi, hospitalisation de plus de 3 mois ou incarcération de plus de 3 mois ou décès vous pouvez envoyer un courrier de désabonnement Numéricable à n’importe quel moment dans les 3 mois suivants le changement de situation. Vous n’avez qu’à joindre la pièce justificative à votre demande envoyée en RAR.

Pour vous aider, nous vous proposons un modèle de lettre type de résiliation Numéricable à personnaliser en ligne et à envoyer directement votre demande par recommandé accusé de réception.

Désabonnement Numéricable : exemple de lettre

Pour mettre fin à un contrat Numericable, vous devez donc impérativement en faire la demande à l’aide d’un courrier recommandé avec accusé de réception. Pour vous aider dans cette démarche, nous vous proposons un système pour résilier en ligne Numéricable en partenariat avec La Poste. Pour cela vous n’avez qu’à remplir les champs du courrier type de résiliation Numéricable qui sera alors prêt à être envoyé directement en recommandé avec accusé de réception en quelques clics.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Numéricable, le modèle de lettre pour résilier Numéricable TV, la lettre type pour la résiliation de Numéricable Mobile et toutes les réponses que vous cherchez pour renoncer à Numéricable Internet.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ? Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Ope...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE