Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Mutuelle Banque de la Réunion PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Mutuelle Banque de la Réunion
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Banque de la Réunion
27, rue Jean Chatel
97400 Saint-Denis de la Réunion

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Clôture de la mutuelle Banque de la Réunion : lettre type

La Banque de la Réunion est une filiale du groupe BPCE et c’est le plus ancien établissement commercial de la Réunion et premier inscrit au registre du commerce. En 2016, la Banque de la Réunion a fusionné juridiquement avec la Caisse d’Epargne CEPAC (Provence Alpes Corse) tout en continuant à proposer ses produits et services aux particuliers et aux professionnels.

Si vous êtes un client et que vous souhaitez résilier la mutuelle Banque de la Réunion, nous vous expliquons la marche à suivre ci-dessous et mettons à votre disposition la lettre type de résiliation mutuelle Banque de la Réunion.

Comment résilier une mutuelle Banque de la Réunion : modèle de lettre

Pour arrêter une mutuelle Banque de la Réunion, il est nécessaire d’envoyer une lettre de résiliation avec accusé de réception. Un contrat de mutuelle Banque de la Réunion vous engage pour une période d’une année et est reconduit tacitement par la suite. Vous pouvez demander une résiliation sous certaines conditions :

  • soit à la fin de la première année d’engagement, en respectant un préavis de 2 mois pour envoyer votre courrier de résiliation,
  • soit après cette période d’engagement. Grâce à la loi Hamon, vous pouvez mettre fin à Banque de la Réunion à tout moment, sans justificatifs.

Pour simplifier vos démarches, pensez à utilisez notre service de résiliation en ligne et notre modèle de lettre de résiliation mutuelle Banque de la Réunion facilement personnalisable.

Mettre fin à la mutuelle Banque de la Réunion : exemple de courrier

Si des contraintes vous obligent à rompre votre mutuelle Banque de la Réunion (changement de domicile, de profession, de situation matrimoniale…) avant l’échéance de l’année d’engagement, vous devrez joindre les justificatifs nécessaires à votre demande de résiliation.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Banque de la Réunion, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Banque de la Réunion, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire Banque de la Réunion et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE