Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation K-Net PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation K-Net
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

K-Net Service résiliation
13 Ter rue Duroyer
80000 Amiens

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}} auprès de votre société.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation K-Net : exemple de lettre

Fournisseur de réseau Internet et télécom, K-Net propose diverses offres de services : télévision, ADSL, fibre et téléphonie. Avec différents types d’abonnements, K-Net a su diversifier son offre auprès de ses clients. Si vous êtes signataire d’un abonnement K-Net et que vous souhaitez aujourd’hui le résilier, Stop-contrat.com vous accompagne dans la procédure de résiliation K-Net à engager. En ce qui concerne votre résiliation, faites confiance à Stop-contrat.com, le site référence de résiliation en ligne disponible 24 h/24.

Pour résilier rapidement et sans difficulté, complétez le modèle de lettre de résiliation K-Net personnalisable et envoyez votre courrier en recommandé en quelques clics depuis la plateforme Stop-contrat.com.

Résilier un abonnement K-Net : quelles démarches ?

Aucun abonnement chez K-Net ne vous engage pour une durée donnée. Ainsi votre abonnement Internet n’a pas de durée d’engagement en accord avec les conditions générales de vente de votre contrat Internet K-Net. Ainsi, pour résilier un contrat Internet K-Net, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation aux services de résiliation d’abonnement de votre fournisseur de réseau. Vous pouvez à tout moment et librement, et sans payer vos mensualités restantes, vous pouvez procéder à votre résiliation d’abonnement K-Net avec les services en ligne de Mes_Stop-contrat.com

Annuler un contrat d’abonnement K-Net : lettre type

Pour mettre fin à un contrat K-Net, choisissez la rapidité de démarches proposée par Stop-contrat.com. Avec des modèles de lettre mis à votre disposition ainsi que l’envoi garanti de votre courrier grâce à un partenariat exclusif avec les services de La Poste, Stop-contrat.com vous assure la réception rapide de votre demande de résiliation par K-Net, qui annulera votre contrat sous 10 jours. Enfin, sachez que toute résiliation K-Net vous amènera à payer des frais de résiliation de 60 euros dont vous vous acquitterez après réception de votre demande.

Retrouvez sur Stop-contrat.com de très nombreux courriers types pour résilier en toute liberté, mais aussi le modèle de lettre de résiliation Ozone ou la lettre type pour résilier SFR Internet ou tout autre opérateur internet et télécoms et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur les contrats de vos fournisseurs.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE