Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation DropBox PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation DropBox
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

DropBox
12, Rond Point Champs-Elysées
Marcel Dassault
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation DropBox : courrier type

DropBox Business est un service en ligne conçu en 2008, qui vous permet de conserver, de stocker et de partager des fichiers sur le web. Certaines fonctionnalités nécessitent un abonnement payant qui peut être mensuel ou annuel.

Si vous souhaitez effectuer une résiliation DropBox, il vous faut envoyer votre demande par lettre de résiliation en recommandé avec AR !

Faites confiance à Resiliations.fr en suivant nos recommandations.

Arrêter DropBox : exemple de lettre

Un abonnement payant vous engage sur une période déterminée renouvelable automatiquement à chaque échéance pour une même période. Il faudra donc résilier DropBox pour éviter la reconduction de votre contrat, par courrier recommandé avec AR au minimum 1 mois avant la date d’échéance.

Attention : toute souscription est due dans son intégralité. De fait, si vous avez souscrit pour 12 mois, aucun remboursement ne sera effectué en cas de résiliation DropBox anticipée. Ainsi, même si vous résiliez avant l’échéance, vous bénéficiez toujours du quota accordé dans le cadre de l’abonnement payant jusqu’à la date d’expiration de celui-ci. À l’expiration de l’abonnement, vous repassez à un compte Basic et vous ne bénéficiez plus de l’espace de stockage supplémentaire ni des fonctionnalités de l’offre payante.

Pour vous aider, servez-vous de notre lettre de résiliation DropBox dans laquelle il suffit de compléter les champs manquants avec vos données personnelles !

Fin d’abonnement DropBox : modèle de courrier

La résiliation DropBox en cours d’échéance sans frais est faisable seulement dans les 14 jours suivant la souscription ou la création d’un compte payant. Il s’agit du droit de rétraction.

Important : Après la rupture d'un abonnement DropBox, aucun de vos fichiers ne sera supprimé. En cas de dépassement du quota autorisé, seule la synchronisation des fichiers entre les différents appareils connectés est désactivée. Aucun ajout de nouveaux fichiers ne pourra se faire tant que l’espace de stockage disponible ne vous le permet pas.

Notre service de résiliation en ligne reste à votre disposition 24 h/24 pour personnaliser votre lettre de résiliation DropBox et l’envoyer directement en recommandé avec AR grâce à notre partenaire La Poste.

Si vous souhaitez changer de prestataire pour le partager de vos fichiers en ligne, vous pouvez comparer les offres des concurrents et consulter le modèle de lettre de résiliation Box ou la lettre type 1fichier.com...

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE