Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Drivy PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Drivy
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Drivy
Service Client
35, rue Greneta
75002 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement d’auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{nom_autopartage}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Drivy : courrier de résiliation

Drivy est une plateforme de location de voitures entre particuliers avec assurance incluse. Louez la voiture de votre voisin ou d'un professionnel pour une courte période sans avoir à passer par les démarches administratives imposées par les sociétés de location de voiture classiques. Drivy propose un abonnement pour les propriétaires de véhicule.Pour le résilier il vous faut envoyer une lettre de résiliation en recommandé AR. Pour tout savoir sur les démarches de résiliation Drivy, référez-vous aux indications fournies par Stop-contrat.com, le spécialiste de résiliation en ligne.

Pour résilier rapidement, complétez la lettre type de résiliation Drivy personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un contrat Drivy : mode d’emploi

Drivy propose un abonnement pour les propriétaires de voiture proposées sur la plateforme. Se désabonner de Drivy peut se faire à tout moment et librement sans avoir à payer de frais d’indemnités. Ainsi, si vous souhaitez résilier un contrat Drivy, notifiez les services de la compagnie par l’envoi d’une lettre de résiliation tout en veillant à respecter les conditions générales de vente. Afin de rédiger au mieux votre lettre de résiliation Drivy, Stop-contrat.com met à votre disposition un modèle de lettre qui vous facilitera la tâche et vous fera gagner du temps.

Résilier un abonnement Drivy : courrier type

Pour toute résiliation de contrat Drivy, il est préférable d’envoyer une lettre de résiliation, que vous soyez locataire et que vous souhaitez annuler une réservation, ou encore de vous désengager en tant que propriétaire du véhicule. Après avoir rempli vos informations sur le formulaire de Stop-contrat.com, vous pouvez envoyer votre lettre RAR 24 h/24 grâce à notre partenariat avec les services de La Poste. Ainsi, résilier Drivy n’a jamais été aussi simple et efficace puisque tout se fait depuis chez vous en seulement quelques minutes.

Avant de résilier un contrat Drivy, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres plateformes d'auto-partage telles que Citiz ou Zipcar par exemple.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE