Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation zipcar
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Certificat de décès
→ Copie du bail ou de l’acte de vente
→ Copie du certificat médical attestant de l’état de santé
→ Justificatif de mutation professionnelle
→ Copie de la convention de stage
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Zipcar France - Service Client
99, avenue Charles-de-Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine

À _____, le 23 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement d'auto-partage.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence _____ souscrit le inconnu auprès de votre compagnie.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation Zipcar : courrier type

Service d’autopartage en France ainsi qu’à l’étranger, Zipcar offre à ses abonnés un accès à des voitures louées pour des prix défiant toute concurrence en comparaison avec les entreprises « traditionnelles » de location de véhicules. Si vous cherchez aujourd’hui à résilier un abonnement Zipcar, faites appel aux conseils et à l’expertise de Stop-contrat.com, premier site de résiliation en ligne, qui met à votre disposition des modèles de lettre de résiliation Zipcar et un envoi par courrier recommandé avec AR de votre demande.

Résiliation d’abonnement Zipcar : lettre type

Les abonnements proposés par l’entreprise Zipcar ont une durée d’engagement allant de 3 mois à un 1 an. Selon la longueur de cette durée d’engagement, vous ne pourrez engager une procédure de résiliation Zipcar sans payer de frais d’annulation de contrat. Toutefois, une fois cette période expirée, vous pouvez entreprendre vos démarches de résiliation Zipcar à tout moment et sans payer de frais supplémentaires. Pour tout savoir sur la procédure de résiliation à engager, Stop-contrat.com vous guide et vous fournit un modèle de lettre de résiliation répondant à la spécificité de votre demande de résilier un contrat Zipcar.

Désabonnement Zipcar : modèle de lettre

Une fois votre durée d’engagement passée, vous pouvez annuler votre contrat d’abonnement Zipcar en envoyant une lettre de résiliation aux services de Stop-contrat.com. Sur notre site de résiliation en ligne, engagez vos démarches sans avoir à vous déplacer ni à rechercher indéfiniment l’adresse des services de Zipcar.
Passez par Stop-contrat.com qui, en plus de vous offrir un modèle courrier de résiliation Zipcar, vous permettra de résilier un abonnement Zipcar en envoyant directement votre courrier par recommandé avec accusé de réception au moyen de son partenariat exclusif avec La Poste.

Vous êtes abonné à de trop nombreux autres services de location de véhicules, aucun problème, Stop-contrat.com vous propose par exemple, la lettre type de résiliation Auto Bleue ou le courrier type pour résilier Velib'.