Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Compte CIC PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Compte CIC
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

CIC
Service clients
6, avenue de Provence
75009 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Clôture de compte bancaire.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de mon souhait de clôturer mon compte bancaire n°{{numero}} dans les meilleurs délais.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier un compte bancaire CIC : lettre de résiliation

CIC est la plus ancienne banque de dépôt française. Vous aimeriez fermer un compte bancaire CIC ? Resiliations.fr vous aide dans votre démarche et détaille toutes les conditions que vous allez devoir respecter comme l’envoi d’un courrier en recommandé avec AR ! Il vous suffit de vous servir de l’un des modèles de lettre de résiliation compte bancaire CIC proposé par le site et cela se fera en un clin d’œil !

Fermeture d’un compte bancaire CIC : exemple de courrier

La résiliation d’un compte bancaire CIC devra se faire obligatoirement par l’envoi postal d’un courrier recommandé avec AR au service résiliation du Crédit Industriel et Commercial (CIC). Cependant, vous avez la faculté de la demander quand vous en avez envie, sans même avoir de raison à donner à votre banque. Les comptes bancaires n’étant soumis à aucune durée déterminée.

N’oubliez pas de transmettre tous les moyens de paiement associés à ce compte en votre possession (carte bancaire, formules de chèques) ou d’attester de leur destruction.

Plus besoin de perdre de temps à rédiger votre lettre de résiliation, sélectionnez notre modèle de lettre de résiliation compte bancaire CIC qu’il suffit de compléter avec vos informations personnelles !

Clôturer un compte bancaire CIC : modèle de lettre

Vous trouvez les frais de gestion de votre compte bancaire trop élevés ou tout simplement vous voulez changer de banque ? Pas de souci ! Vous êtes en droit de clôturer un compte bancaire CIC à tout moment et sans explication sur simple envoi d’un courrier recommandé avec AR.

À compter de la réception de votre demande de fermeture de compte bancaire CIC, le délai de préavis de 30 jours commence à courir. Ce délai vous permet de prendre vos dispositions concernant vos virements et prélèvements automatiques et permet à la banque de régler les opérations en cours. Il est donc important que votre compte ait un solde suffisant pour ces opérations. Attention, dans le cas contraire, votre solde au moment de la clôture sera débiteur et des intérêts vous seront imposés.
Resiliations.fr, service de résiliation en ligne, peut se charger de l’envoi de votre modèle de lettre de résiliation compte bancaire CIC en recommandé avec AR grâce à son partenariat avec La Poste !

Sur Resiliations.fr, vous trouverez des lettres types pour résilier un contrat CIC, vous désengager de CIC Mobile, résilier une assurance mobile CIC ou résilier la carte bancaire CIC.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE