Se connecter
Besoin d'aide ?
Contactez notre service support :
[email protected]
Du lundi au vendredi de 8h à 20h
0 800 942 588
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres à la Poste sans vous déplacer

Résiliation CIC : exemple de lettre

Le CIC est la plus ancienne banque de dépôt française. Adhérent à l’un des services CIC, vous aimeriez le résilier ? Nous allons vous exposer toutes les modalités pour résilier un contrat CIC grâce à Resiliations.fr et notre service de résiliation en ligne disponible 24h/24h !

Résilier un compte ou une carte CIC : courrier type

Ouvrir un compte ou avoir une carte bancaire ne vous engage sur aucune durée. Vous pouvez résilier le CIC à tout moment, en adressant un courrier recommandé avec AR. Comptez 30 jours pour une fermeture définitive de votre compte et une résiliation de carte bancaire.

Une lettre de résiliation rédigée par des professionnels est disponible sur Resiliations.fr ! N’oubliez pas de transmettre tous les moyens de paiement en votre possession ou d’attester de leur destruction.

Cesser une assurance CIC : modèle de courrier

Un contrat d’assurance CIC est conclu pour 12 mois et est renouvelable tacitement. Il sera possible de mettre fin à un contrat CIC à l’échéance du contrat avec un préavis de 2 mois. Après reconduction, vous pourrez résilier votre assurance à tout moment sans frais et sans motif.

En cours d’échéance, résilier sera faisable sous certaines conditions justifiables (changement de situation personnelle, changement de situation professionnelle, déménagement, vente du bien, cession de bien…) dans les 3 mois par courrier de résiliation à envoyer en recommandé avec AR.

Désabonnement CIC mobile : lettre type

Abonnement sans engagement ? Une simple lettre de résiliation recommandée avec AR à tout moment sans frais pour résilier.

Abonnement avec engagement ? La résiliation CIC mobile se fera à l’échéance moyennant un préavis de 2 mois. Une rupture de contrat en cours d’engagement entraînera des frais (abonnement de 1 an : totalité des mensualités restantes jusqu’à l’échéance initiale, abonnement 24 mois : 25 % de la totalité des mensualités restantes à compter du 13e mois du contrat). Vous pourrez échapper à ces frais dans certains cas particuliers : licenciement, surendettement, déménagement à l’étranger, maladie ou handicap, incarcération, décès. Joignez à votre modèle de lettre de résiliation CIC (à envoyer en recommandé avec AR), tous les documents justificatifs nécessaires.

N’hésitez pas à vous servir de notre service de résiliation en ligne disponible 24 h/24 pour vous faciliter la tâche !

Avant de résilier l’ensemble de vos services bancaires, n’oubliez pas de comparer les prix et les services proposés par d’autres banques,

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte bancaire CIC, le modèle de lettre pour résilier CIC Mobile, la lettre type de résiliation CIC, le modèle de courrier de demande d'opposition d'une carte bancaire CIC et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats CIC.