Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation CNP Mutuelle PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation CNP Mutuelle
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

CNP Assurances
4, place Raoul Dautry
Service résiliation
75716 Paris Cedex 15

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation du contrat de mutuelle.

Madame, Monsieur,

Je tiens, par la présente, à vous informer de ma décision de mettre un terme à mon contrat de mutuelle dont la référence est {{reference}}, arrivant à échéance le {{date_echeance}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier une mutuelle CNP : courrier type

CNP est une compagnie d’assurance qui apporte à tous les solutions de prévoyance et de protection des personnes. Elle propose notamment une mutuelle.

Vous avez opté pour la mutuelle CNP, mais elle ne répond plus à vos attentes et vous souhaitez la résilier ? Vous devrez le faire par le biais d'une lettre de résiliation envoyé en recommandé avec AR. Suivez Resiliations.fr et téléchargez notre modèle de lettre de résiliation d'une mutuelle CNP pour effectuer votre démarche en toute simplicité !

Mettre fin à une mutuelle CNP : modèle de lettre

Pour rompre une mutuelle CNP, vous avez plusieurs options.

Vous avez la faculté, selon la législation, de vous rétracter dans les 14 jours suivants la date de conclusion du contrat. L’assurance doit vous rembourser les sommes versées sous 30 jours, et vous devez rembourser toutes sommes perçues sous 30 jours.

Le contrat de mutuelle est souscrit pour 1 an et se reconduit automatiquement. Il vous appartient donc d’éviter la reconduction en adressant un courrier de résiliation recommandé avec AR en observant un délai de préavis de 2 mois avant la date d’échéance.

Certaines circonstances de la vie sont prises en compte et vous permettent de résilier CNP Mutuelle par anticipation sans frais, tels que :

  • un changement de situation matrimoniale (mariage, divorce, etc.),
  • un changement de domicile,
  • un changement de situation professionnelle (cessation d’activité, retraite, etc.),
  • un décès,
  • un déménagement.

L'arrêt d'une mutuelle CNP interviendra dans les 3 mois suivant le changement de situation par courrier recommandé avec AR, comprenant des pièces justificatives. La résiliation effective se fera sous 30 jours.

Bon à savoir : La loi Hamon vous accorde le droit de résilier un contrat de mutuelle conclu depuis plus d’1 an à tout moment, sans frais ni motif à fournir, toujours par lettre de résiliation en recommandée avec AR.

Résiliation d'une mutuelle CNP : lettre type

Mettre un terme à une mutuelle CNP est simple grâce à notre service de résiliation en ligne et nos modèles de lettre de résiliation d'une mutuelle CNP. Vous devez simplement compléter la lettre type de résiliation de vos données personnelles et votre courrier sera directement envoyé en recommandé avec AR grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Resiliations.fr les modalités de clôture CNP, le modèle de lettre de résiliation d'une mutuelle CNP, la lettre type pour la résiliation de l'assurance CNP, le modèle de courrier de demande de clôture de compte CNP.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE