Connexion
Lettre de résiliation CNP
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Comment résilier un contrat CNP : exemple de lettre

CNP est une compagnie d’assurance spécialisée dans l’assurance de personnes, elle apporte des solutions de prévoyance et d’épargne en s’adaptant aux besoins de chacun.

Aujourd’hui vous souhaitez résilier un contrat CNP ?

Stop-contrat.com vous permettra de le faire rapidement grâce à nos nombreux modèles de lettre de résiliation. Et pour mettre fin à votre engagement sans difficulté, complétez le modèle de lettre de résiliation CNP personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une assurance CNP : modèle de courrier

Afin de mettre fin au contrat CNP correctement, il est important de comprendre comment fonctionne un contrat.

Il faut savoir que vous êtes engagé pour une durée déterminée, en règle générale : un an. Les contrats sont reconduits tacitement si vous ne faites pas de demande de résiliation de contrat CNP par courrier recommandé avec accusé de réception.

Il vous faudra donc surveiller la date anniversaire que l’assureur est tenu de vous notifier par courrier au moins 15 jours avant le renouvellement, depuis la loi Châtel.

Gagnez du temps en utilisant un de nos nombreux modèles de lettres de résiliation que vous enverrez en recommandé avec accusé de réception.

Résiliation contrat CNP : lettre type

Dans le cadre d’une assurance emprunteur, il faut savoir qu’elle est conclue pour la durée totale du crédit en cours.

La rupture du contrat CNP se fait obligatoirement après le remboursement intégral de votre crédit.

Il est indispensable d’informer CNP de votre volonté de résilier en envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception.

Vous n’avez plus qu’à choisir le modèle de lettre de résiliation que vous compléterez avec vos informations personnelles.
Puis, vous la téléchargez, l’imprimez et l’envoyez.
Et en plus, pour ne même pas avoir à vous déplacer, utilisez notre service d’envoi grâce à notre partenariat avec La Poste, vous n’aurez pas besoin de vous déplacer !

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture CNP, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle CNP, la lettre type pour la résiliation de l'assurance CNP, le modèle de courrier de demande de clôture de compte CNP et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats et vos engagements.