Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation CFDT PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation CFDT
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

CFDT
47, avenue Simon Bolivar
75950 Paris Cedex 19

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’adhésion de syndicat.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier mon adhésion à votre syndicat {{syndicat}}. Je souhaite donc résilier le prélèvement automatique de mes cotisations à partir du {{date_fin}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation CFDT : lettre type

La CFDT (Confédération Française Démocratique du Travail) est un syndicat majeur en France. En tant qu’adhérant à la CFDT, vous bénéficiez d’un accès à l’information sur vos droits en tant qu’employés, de l’actualité sociale dans votre région ou département, et vous fait bénéficiez d’un crédit d’impôt de 66 %. Si vous souhaitez aujourd’hui vous séparer de la CFDT et vous désengager de votre souscription, allez sur Stop-contrat.com pour obtenir toutes les informations concernant une résiliation CFDT.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation CFDT personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une adhésion CFDT : comment faire ?

Toute souscription à l’organisation syndicale de la CFDT a une durée de validité de un an et se reconduit automatiquement à chaque échéance. Toute résiliation d’adhésion CFDT peut s’engager librement et sans payer de frais d’annulation de souscription. Tout ce que vous avez à faire est de faire parvenir à l’organisme une lettre de résiliation par courrier recommandé AR. Avec Stop-contrat.com, engagez vos démarches pour clôturer une adhésion CFDT le plus rapidement et le plus efficacement possible, sans jamais avoir à vous déplacer.

Mettre fin à une adhésion CFDT : courrier type de résiliation d’un syndicat

Avec un service en ligne accessible 24 h/24, Stop-contrat.com vous donne l’accès à de multiples modèles de lettre de résiliation afin de vous faciliter la tâche dans vos démarches de désinscription CFDT. En remplissant un formulaire en ligne, avec vos informations personnelles, votre lettre de résiliation est automatiquement rédigée et peut être envoyée dans les meilleurs délais en courrier recommandé AR grâce au partenariat entre nos services et Stop-contrat.com.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'une souscription à un syndicat, le modèle de lettre pour résilier la CGT, la lettre type pour la résiliation de Amnesty Internationale, le modèle de courrier de demande d'opposition d'un prélèvement la Croix Rouge et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos engagements citoyens.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE