Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
Pourquoi choisir stop-contrat.fr ? Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service premium de résiliation
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résiliation Banque de la Réunion : comment procéder ?

La Banque de la Réunion est une banque d’Outre-mer, ouverte en 1853 dans la ville de Saint-Denis. L’organisme financier propose à ses clients des services classiques comme l’ouverture d’un compte bancaire avec une carte bancaire affiliée. Comme avec tous les organismes bancaires si ces services ne vous conviennent plus, vous pouvez résilier une carte bancaire ou un compte bancaire à tout moment et respectant les conditions de résiliation.

Aujourd’hui la Banque de la Réunion appartient au groupe BCPE et au LCL. Cela ne change en rien vos possibilités de clôture, de résiliation des services bancaires proposés par cette banque.

Comment résilier une carte bancaire Banque de la Réunion ?

La carte bancaire est le moyen de paiement préféré des français. Elle est devenue incontournable dans notre quotidien. Les banques l’ont bien compris et proposent des offres adaptées à une multitude de profils. Il est donc parfois difficile de ne pas changer de banque pour bénéficier de services mieux adaptés à nos besoins. La durée d’une carte bancaire est usuellement de 2 à 3 ans. Cependant sachez que rien ne vous oblige à attendre la date d’expiration pour effectuer la résiliation d’une carte bancaire. Pour mettre en place une procédure de clôture entrez en contact avec votre conseiller ou envoyez une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Notre modèle de résiliation pour une carte bancaire Banque de la Réunion.

Pour résilier une carte bancaire Banque de la Réunion, il vous suffit de choisir l’un de nos modèles de lettres de résiliation carte bancaire Banque de la Réunion sur Stop-contrat.com et de le remplir avec vos informations personnelles. Il est indispensable d’indiquer les informations suivantes :

  • Le numéro de compte bancaire.
  • La date d’expiration de la carte bancaire.
  • Les coordonnées personnelles et l’indicatif banque et client.

Vous pouvez opter pour notre service de modèles de lettres de résiliation en ligne ou directement envoyer votre courrier à l’adresse suivante :

Banque de la Réunion

27 rue Jean Chatel

97400 Saint-Denis de la Réunion

Comment résilier un compte bancaire Banque de la Réunion ?

Pour la résiliation d’un compte bancaire Banque de le Réunion, il faut vous assurer que votre compte est créditeur et non débiteur. Si ce dernier est débiteur votre demande ne sera pas validée. Une fois que vous serez acquitté de tous les remboursements et crédits en cours, il vous suffit d’envoyer une lettre de résiliation à votre agence. Nos modèles de lettres de résiliation sont à votre disposition pour vous faire gagner du temps et vous assurer un envoi sécurisé. Il vous suffit de remplir le modèle de lettre de résiliation compte bancaire Banque de la Réunion et d’effectuer le paiement et nous nous occupons du reste ! Nos équipes se chargent de l’envoi en recommandé avec accusé de réception. Une fois que vous aurez validé votre commande vous recevrez un numéro de suivi pour vous assurer de la bonne réception de votre courrier de résiliation.

Nous vous proposons des modèles de lettres de résiliation assurance Banque de la Réunion, compte bancaire, carte bancaire et mutuelle.

26 juin
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?
Internet, mobile et TV
Quelle procédure pour obtenir la résiliation Syma Mobile ?Parmi les fournisseurs d’accès de téléphonie mobile ils existent les opérateurs de réseau mobile virtuel ou MVNO (Mobile Virtual Network Opera...
Lire la suite >
25 juin
Est-il possible de résilier la carte de crédit But ?
Contrats et abonnements divers
De nombreuses cartes donnent accès à des crédits consommation où le particulier est engagé dans un contrat de crédit ouvert d’un montant fixé. Ce principe est payant, une cotisation annuelle est perçu...
Lire la suite >
25 juin
Résilier TBM : quelle procédure ?
Transport
Les grandes villes possèdent des réseaux de transport en commun largement étendus aux communes environnantes faisant partie, pour beaucoup, de la communauté urbaine ou de la métropole. Bordeaux n’écha...
Lire la suite >
VOIR TOUS LES ARTICLES

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE