Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Aix en bus PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Aix en bus
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Aix en Bus - Service Clientèle
300, avenue Giuseppe Verdi
13605 Aix-en-Provence Cedex 1

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Aix en Bus : courrier type

Crée en 1993, le réseau de transport en commun Aix en bus dessert les communes d'Aix-en-Provence, Éguilles, Le Tholonet, Saint-Marc-Jaumegarde et Venelles.

Aix en Bus propose des circuits scolaires et urbains et met à la disposition des clients une application mobile et un site web avec des informations trafic et des cartes interactives.

Vous déménagez ? Résilier Aix en bus en toute sérénité est possible, avec Stop-contrat.com : notre service vous guide et vous propose un modèle de lettre de résiliation Aix en bus !

Comment résilier Aix en Bus : modèle de courrier

Pour un abonnement Pass Annuel, la résiliation Aix en Bus sans justificatif est simple via une lettre recommandée avec accusé de réception.

Le désabonnement Aix en Bus est effectif à partir de la date d’envoi du courrier en recommandé avec accusé de réception. Si vous aviez opté pour le règlement en dix fois sans frais, les prélèvements seront stoppés à réception du courrier.

Pour les abonnements annuels, résilier Aix en Bus est possible à partir de 3 mois d’utilisation. Pour les autres abonnements vous pouvez résilier à n’importe quel moment.

La période prise en compte, pour le calcul du montant remboursable, est du 1er jour du mois de souscription au dernier jour du mois de réception de la demande de résiliation, par la société.

Comment transmettre sa résiliation Aix en Bus : exemple de lettre

Vous trouverez un courrier-type de résiliation Aix en Bus parmi les nombreux modèles présentés sur notre site et disponible 24h/24. Il vous faut, juste, compléter la lettre-type avec vos informations personnelles.

Avec notre partenariat avec la poste nous pouvons nous charger de l’envoi de votre courrier sans que vous ayez à vous déplacer !

D’autres désengagements d’abonnement à effectuer Stop-contrat.com vous aide aussi, parmi les lettres-type pour pourriez avoir besoin d’une résiliation Sankéo Perpignan ou clore votre abonnement RATP.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE