Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Air Liquide PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Air Liquide
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Air Liquide
75, quai d’Orsay
75007 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de contrat d’énergie

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous fais part de ma volonté de résilier le contrat de fourniture de gaz avec pour identifiant {{reference}} dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résilier Air Liquide : modèle de lettre

Air Liquide est un fournisseur de gaz vous permettant de vous fournir aussi bien en gaz de soudage, gaz alimentaire qu'en gaz industriel. Si vous souhaitez changer de fournisseur et que vous voulez résilier Air Liquide, la démarche la plus sûre est l'envoi d'une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Cela reste préférable à un simple mail ou un appel téléphonique puisque l'accusé de réception vous garantit la bonne réception de votre courrier.

Vous pouvez facilement trouver un modèle de lettre de résiliation Air Liquide sur Stop-contrat.com. N'hésitez pas à utiliser notre service de résiliation, vous pouvez y accéder à tout moment 7j/7, 24h/24.

Résiliation Air Liquide : exemple de courrier

Avant de procéder à une résiliation Air Liquide, il est important de vérifier les clauses de votre contrat. En effet, certains fournisseurs imposent des frais de résiliation ou des délais précis à respecter. Toutefois, si vous n'êtes pas d'accord avec des modifications contractuelles, une résiliation peut alors être effective dès la réception de votre demande.

Si vous voulez rédiger une lettre de résiliation Air Liquide mais vous n'êtes pas sûr du contenu à y inclure, suivez le guide :

  • connectez-vous sur notre site de résiliation et choisissez le modèle de courrier qu'il vous faut : résiliation d'un fournisseur de gaz par exemple
  • remplissez toutes les informations nécessaires (notamment vos informations personnelles)
  • vous pouvez ensuite télécharger votre lettre ou plutôt profiter de notre partenariat avec la Poste pour que nous fassions directement l'envoi de votre courrier recommandé.

Bien sûr, n'oubliez pas de conserver votre récépissé qui est la preuve écrite de votre demande de résiliation à Air Liquide.

Rupture de contrat Air Liquide : lettre type

En cas de déménagement ou pour un motif particulier (décès, longue hospitalisation vous obligeant à arrêter votre contrat, etc.), une résiliation à Air Liquide peut être immédiate dès que le fournisseur aura reçu votre demande. Il est fortement conseillé de joindre tous les justificatifs pour être sûr que votre demande sera traitée rapidement.

Avec Resiliations.fr, vous pouvez trouver un multitude de modèles de lettres et vous pouvez ainsi résilier GDF ou Engie très facilement !

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE