Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Action contre la faim PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Action contre la faim
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Action contre la faim
14/16, boulevard Douaumont
75854 Paris Cedex 17

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation de don.

Madame, Monsieur,

Depuis le {{date_debut}}, je vous fais don chaque mois de la somme de {{montant}}, prélevée automatiquement sur mon compte n°{{numero}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Action contre la faim : exemple de lettre

L’organisation Action contre la faim est un organisme à but non lucratif destiné à assister les populations victimes de la famine dans le monde. L’Action contre la Faim fait appel aux dons des citoyens à travers le monde pour concrétiser son aide. Vous participez à réduire la faim dans le monde en donnant régulièrement à cet organisme ?
Si vous souhaitez résilier, vous pouvez à tout moment compléter le modèle de lettre pour annuler votre don Action contre la faim que vous trouverez en ligne sur Stop-contrat.com.

Résilier un abonnement de dons Action contre la faim : comment procéder ?

L’Action contre la Faim fait appel à vos dons chaque mois, mais vous désirez vous désengager de cet abonnement aujourd’hui. Pour résilier un don Action contre la faim, vous n’avez à fournir aucune raison ni à payer de frais de résiliation dans le cas où vous souhaitez vous désengager. La procédure se conclut simplement par l’envoi d’une lettre de résiliation en courrier recommandé. Si vous ignorez comment procéder dans la rédaction de votre courrier ni où l’envoyer, remettez-vous-en au service de résiliation en ligne de Stop-contrat.com aspirant à vous faire gagner du temps et à simplifier vos démarches.

Arrêter un don Action contre la faim : lettre type de résiliation d’un don

La procédure de résiliation de don Action contre la faim commence par la rédaction d’une lettre de résiliation. Vous trouverez sur Stop-contrat.com, un modèle de lettre de résiliation Action contre la faim que vous remplissez directement en ligne. Ajoutez vos références personnelles et optez pour l’envoi de votre demande directement par courrier AR en recommandé avec un suivi personnalisé grâce au partenariat de nos services avec les services d’envoi de LA Poste. L’ultime bénéfice de Stop-contrat.com est un service dispensé exclusivement en ligne vous permettant d’engager vos démarches pour annuler un don Action contre la faim sans vous déplacer.

Retrouvez sur Stop-contrat.com les modalités de désengagement d'un don régulier, le modèle de lettre pour arrêter un don à la Croix Rouge, la lettre type pour la résiliation d'un don à Amnesty Internationale, le modèle de courrier de demande d'opposition d'un don à l'Unicef et toutes les réponses aux questions que vous vous posez pour modifier, suspendre ou arrêter un don.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE