Besoin d'aide ? Contactez notre service support :
numero vert
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre de résiliation Acadomia PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre de résiliation Acadomia
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

Domia Group SA
7, rue de la Baume
75008 Paris

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service {{lettre_nom}} jusqu'au {{date_fin}} mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation Acadomia : courrier type

Fondée en 1989, Acadomia est une entreprise française de soutien scolaire à domicile. Les élèves ont parfois besoin d’une aide personnalisée et d’un soutien pour comprendre et apprendre.

Au sein des centres Acadomia, les élèves bénéficient de cours hebdomadaires en petits groupes ou de cours particuliers encadrés par des enseignants spécialistes du niveau concerné. Cet accompagnement donne accès à la plateforme d’apprentissage en ligne Acadomia 365.

Votre enfant n’a plus besoin des services d’Acadomia et vous voulez résilier votre abonnement Acadomia ? Aucun souci ! Nous vous expliquons la marche à suivre. Pour cela, complétez le modèle de lettre de résiliation Acadomia et envoyez-le en recommandé avec AR, en quelques clics et en toute sérénité !

Résilier Acadomia : modèle de courrier

Comme pour tout contrat conclu à distance, la loi vous autorise un droit de rétraction dans les 14 jours ouvrés à partir du jour de la souscription dudit contrat, en l'occurence Acadomia. Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée, et être envoyée au service clients Acadomia.

Les abonnements Acadomia sont sans engagement, et leur reconduction se fait automatiquement de manière tacite. Les clients peuvent résilier Acadomia avant le renouvellement automatique avec préavis d'un mois. La résiliation Acadomia interviendra à la fin du mois en cours si la demande est effectuée avant le 25 dudit mois.

Comment transmettre votre résiliation Acadomia : exemple de lettre

Pour mettre fin à votre engagement, transmettez la lettre type de résiliation Acadomia complétée de vos informations personnelles en recommandé avec accusé de réception au service clients.

Il est facile de se désabonner d'Acadomia par courrier en générant la lettre type automatiquement en ligne : il vous suffit de renseigner les champs avec vos informations personnelles, et, pour vous éviter de vous déplacer nous postons votre courrier de résiliation directement en recommandé grâce à notre partenariat avec La Poste. Vous suivrez en ligne l’évolution de la résiliation Acadomia !

Vous avez souscrit à d’autres services que vous souhaitez résilier, par exemple, un abonnement à J'aime Lire ou se désengager de Sciences et Avenir, Stop-contrat.com vous aident avec les lettres type adaptées à de très nombreux engagements.

Stop-contrat.com utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE