Votre spécialiste en résiliation
REMPLIRle document
VALIDERla lettre
RÉCAPITULATIFcommande
ENVOYERou télécharger
PERSONNALISER MA LETTRE
lettre Résiliation d'abonnement télépéage PERSONNALISER MA LETTRE
Retour
COORDONNÉES EXPÉDITEUR
Pour envoi en recommandé, l'adresse d'expédition doit être basée en France Métropolitaine.
CONNEXION À MON COMPTE
Un compte utilisateur existe déjà avec l'adresse email : .
Ce compte est lié à . Nous vous invitons à vous connecter dessus afin de poursuivre votre commande.
lettre Résiliation d'abonnement télépéage
Veuillez remplir le formulaire à gauche de votre écran pour modifier la lettre

{{prenom}} {{nom}}
{{{telephone}}}{{adresse}}
{{{adresse_complement}}}{{cp}} {{ville}}

{{destinataire}}
{{adresse_destinataire}}
{{cp_destinataire}} {{ville_destinataire}}

À {{ville}}, le {{date_now}},

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement au télépéage.

Madame, Monsieur,

Par la présente, je résilie mon contrat d’abonnement à votre service de télépéage, dont je suis titulaire depuis le {{date_souscription}} sous la référence {{reference}}.

L’affichage de la fin du modèle de lettre avec vos informations personnelles sera disponible lorsque vous aurez rempli toutes les étapes de personnalisation et validé votre courrier de résiliation.

Résiliation d’abonnement télépéage : modèle de lettre de résiliation

Que vous ayez souscrit à un abonnement de télépéage comme Liber-T ou Vinci, vous avez désormais accès aux voies de péage réservées aux abonnés et ainsi éviter les files sur l’autoroute. Si vous ne voyagez plus autant et que vous cherchez à savoir comment engager une résiliation d’abonnement télépéage, suivez les indications de Resiliations.fr qui vous guide et vous fournit les outils nécessaires à vos démarches comme des modèles de lettre de résiliation accessibles en ligne 24 h/24. Vous pouvez utiliser les services de Resiliations.fr pour résilier un abonnement de transport ou d'assurance auto.

Résilier un abonnement de télépéage : modalités et conditions

Tout abonnement proposé par la compagnie d’autoroute peut se résilier librement et sans payer de frais de rupture de contrat. Ainsi, la procédure pour résilier un abonnement Liber-T se fait avec l’envoi d’une lettre de résiliation adressée à la compagnie d’autoroute. En envoyant une lettre de résiliation en courrier recommandé avec accusé de réception, votre demande de résiliation d’abonnement télépéage sera traitée après réception dans un délai d’un mois. Par ailleurs, veillez bien à restituer le badge télépéage associé à votre véhicule.

Annuler un abonnement de télépéage : modèle de lettre de résiliation Libert-T

Si vous ne savez comment rédiger une telle lettre de résiliation d'abonnement de télépéage ou même où l’envoyer, remettez-vous-en aux services de Resiliations.fr. En effet, le site vous propose l’accès à de nombreux modèles de lettre de résiliation d’abonnement télépéage que vous personnalisez directement ligne. Une fois constituée, vous pouvez la télécharger et l’imprimer vous-même en PDF, ou encore la faire directement envoyer par nos services. Ainsi, Resiliations.fr s’occupe d’acheminer votre demande d’arrêt d’abonnement télépéage grâce à son partenariat avec La Poste, et vous assure un envoi en recommandé de votre lettre, ainsi que d’un suivi personnalisé et d’un accusé de réception.

Stop-contrat.fr utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service et un contenu adapté à vos attentes.
En continuant votre navigation vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus…

J'ACCEPTE