Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation tam montpellier 3m
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Un des document ci-dessous est requis :
→ Certificat de décès
→ Copie du bail ou de l’acte de vente
→ Copie du certificat médical attestant de l’état de santé
→ Justificatif de mutation professionnelle
→ Copie de la convention de stage
Chargement des pièces jointes…
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Espace Mobilité TaM
125, rue Léon Trotski
CS60014
34075 Montpellier Cedex

À _____, le 30 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation anticipée d’un abonnement de transport.

Madame, Monsieur,

Je vous informe par la présente de ma volonté de résilier le contrat d’abonnement correspondant à la référence _____ souscrit le inconnu auprès de votre compagnie.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation abonnement TaM : modèle de courrier

Créée en 1978, TaM (Transports de l’agglomération de Montpellier) est une compagnie de transports qui propose un système d’abonnement aux transports avec des titres à l’unité ou en carnet et des abonnements s’adaptant aux besoins des usagers.

Si vous souhaitez de résilier un abonnement TaM, vous pouvez en faire la demande en adressant une lettre recommandée avec avis de réception directement à votre agence TaM de proximité.

Comment résilier un abonnement TaM : lettre type

L’abonnement TaM est conclu pour une durée de 12 mois, il est sans engagement et vous pouvez donc résilier TaM sans contrainte de délai ou de justifications.

Adressez une demande à votre agence TaM de proximité en envoi recommandé avec avis de réception le 15 du mois en cours. Après la réception de votre courrier, le désabonnement TaM sera effectif le mois suivant.

Un abonnement TaM prend fin à l’issue de la période de validité d’un an. Aucune démarche de votre part n’est nécessaire. Il est quand même conseillé de transmettre à la compagnie de transports une lettre de résiliation d’abonnement de transport en envoi recommandé avec avis de réception.

Désabonnement TaM : lettre type

En vous rendant sur le site Stop-contrat.com accessible 24 h/24, vous trouverez à votre disposition, divers modèles types de lettres pour vos demandes de résiliation. Après téléchargement au format pdf, vous avez même la possibilité de faire envoyer votre lettre de résiliation directement depuis le site et d’en consulter le suivi jusqu’à sa distribution.

Si vous souhaitez résilier d'autres abonnements, n’hésitez pas à utiliser l’une des lettres types de Stop-contrat.com. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de vous désabonner de Irigo Angers ou de Aix en bus.