Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation syma mobile
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Syma Mobile
Service client
153, avenue d'Italie
75013 Paris

À _____, le 23 July 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation forfait mobile.

Madame, Monsieur,

Abonné(e) à vos services depuis le inconnu, je souhaiterais aujourd'hui résilier mon forfait de téléphone mobile _____ associé à la ligne _____.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier Syma Mobile : exemple de courrier

Syma Mobile est un opérateur de réseau de téléphonie mobile, créé en 2008, et qui utilise la plateforme du réseau Orange.

Pour une raison qui vous appartient, vous désirez arrêter l’abonnement Syma Mobile. Mais est-ce possible ?

Comment est-ce possible de se désabonner de Syma Mobile : lettre type

Tous les abonnements Syma Mobile sont sans engagement pour permettre aux consommateurs de résilier l’abonnement Syma Mobile quand ils le décident, sans frais. En effet, même si vous ne disposez pas de motif justifiant votre volonté de résilier votre contrat, vous pouvez quand même le faire à tout moment.

La seule obligation à respecter est d’avertir Syma Mobile de votre décision par courrier recommandé avec AR. L’accusé de réception étant une preuve légale en cas de litige, veillez à toujours le privilégier.

La résiliation de Syma Mobile prend effet dans un délai de 10 jours suivant la réception de votre courrier de résiliation. Dans l’intervalle, vous restez redevable des redevances mensuelles dues au titre du contrat ainsi que des options souscrites et des communications passées avec votre carte Sim.

Arrêt d’abonnement Syma Mobile : courrier de résiliation

Comme vu, vous pouvez de plein droit rompre l’abonnement Syma Mobile à n’importe quel moment, en envoyant un courrier recommandé avec AR.

À noter : votre courrier devra comporter un justificatif d’identité en cours de validité, car seul le titulaire de la ligne Syma est autorisé à résilier l’abonnement.

Une fois la résiliation de l'abonnement Syma Mobile validée, sous 10 jours, vous recevrez une facture de clôture. Si le montant est en votre faveur, vous serez remboursé sous 10 jours.

Pour vous faire gagner un temps précieux, utilisez notre service de résiliation en ligne ! Nous vous proposons une lettre de résiliation Syma Mobile à compléter avec vos informations personnelles et nous vous offrons même la possibilité de nous confier son envoi en recommandé avec AR !

Stop-contrat vous propose des modèles de lettres de résiliation pour résilier les services d'autres opérateurs téléphoniques

Découvrez nos modèles de lettre de résiliation clé en main pour stopper votre abonnement mobile en toute simplicité :