Connexion
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Personnaliser ma lettre
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Orange - Sosh
Service clients mobile
Service resiliation
33734 Bordeaux Cedex 9

À _____, le 22 January 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement box internet.

Madame, Monsieur,

Je viens par la présente vous confirmer mon souhait de faire procéder à la résiliation de l’abonnement internet que j'ai souscrit le inconnu sous la référence _____ auprès de votre société.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation internet Sosh : modèle de courrier

Sosh est une marque française de téléphonie mobile développée par Orange. Elle propose toute une gamme d’offres mobiles, internet, TV à bas prix.

Si vous avez souscrit à une offre Sosh mobile + Livebox et que vous souhaitez arrêter l’abonnement internet, vous en avez la possibilité en adressant une demande par courrier recommandé avec avis de réception directement à Sosh en y indiquant votre souhait de résilier l’abonnement internet Sosh.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, suivez le guide Stop-contrat.com et complétez le modèle de lettre de résiliation Sosh Internet personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier un abonnement Sosh : lettre type

Si vous avez souscrit à un abonnement Sosh mobile + Livebox et que vous souhaitez juste effectuer le désabonnement offre internet Sosh, il faudra clairement indiquer dans votre demande de résiliation, votre souhait de désolidariser les deux parties de votre offre Sosh mobile + Livebox, pour n’arrêter seulement que l’offre internet.

Pour cela, adressez la demande en courrier recommandé avec avis de réception à Sosh en déclarant votre intention de résilier l’abonnement internet Sosh.

Sachez que vous devrez vous acquitter d’un montant de 50 euros relatifs aux frais techniques engendrés par la clôture de l’accès aux services internet.

Désabonnement Sosh : lettre type

Stop-contrat.com, disponible 24 h/24 h propose des modèles type de lettre de résiliation. Vous aurez accès à une procédure très simple permettant d’effectuer la résiliation de votre choix tout en téléchargeant une lettre type de résiliation Sosh Internet adaptée à votre situation. Votre courrier de résiliation peut même être transmis pour vous directement depuis le site. Vous n’aurez plus qu’à suivre sa distribution au destinataire.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Sosh, le modèle de lettre pour résilier Sosh Internet ou la lettre type pour la résiliation d'Orange Mobile ou de Sosh Mobile.