Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation playup
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
PlayUp
Service client libre réponse 94119
13629 Aix en Provence 1

À _____, le 29 January 2023,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résiliation PlayUp : exemple de lettre

PlayUp est un site Internet de streaming et de téléchargement musical. Similaire à des plateformes comme Deezer, Amazon Music ou Spotify, PlayUp vous permet d'accéder à des milliers de titres, d'artistes et d'albums, que ceux-ci soit récents ou plus anciens. Avec PlayUp, vous avez aussi la possibilité de créer vos propres playlists, de regarder des clips, de télécharger les chansons que vous souhaitez en format mp3, d'écouter de la musique en illimité, hors connexion et sans publicité. De plus PlayUp vous permet de suivre l'actualité musicale et culturelle générale ainsi que les actualités de vos artistes préférés.

Afin de profiter de ces différents avantages, vous devez souscrire à un abonnement payant auprès de PlayUp. Pour ce faire, vous pouvez y souscrire directement en ligne. Votre abonnement à PlayUp débute automatiquement par une semaine d'essai offerte. Mais ensuite, comment résilier votre abonnement à PlayUp ? Est-il possible de le faire en ligne ou par courrier postal ?

L'abonnement payant à PlayUp

Pour bénéficier de tous les services et les avantages de PlayUp, vous devez obligatoirement souscrire à un abonnement payant.

Pour commencer, celui-ci débute par une semaine d'essai offerte. Celle-ci est sans engagement. Cela signifie que, si vous vous rendez compte que l'abonnement payant à PlayUp ne vous convient pas, vous pouvez alors le résilier à la fin de cette semaine. De cette manière, votre abonnement sera annulé et vous n'aurez rien à payer.

Si la semaine offerte vous satisfait, alors votre abonnement continuera automatiquement et vous serez alors prélevé d'une certaine somme tous les mois pour celui-ci.

L'abonnement premium vous offre différents avantages, comme notamment la possibilité d'écouter et de télécharger votre musique en illimité, sans publicité et de pouvoir écouter de la musique même sans connexion internet.

Comment résilier un abonnement à PlayUp ?

Dans le cas où vous souhaitez résilier votre abonnement premium à PlayUp, sachez que vous pouvez le faire à tout moment. En effet, l'abonnement premium à PlayUp est sans aucune durée d'engagement.

Vous avez alors deux possibilités pour résilier votre abonnement à la plateforme PlayUp :

  • Vous pouvez d'abord envoyer une demande de résiliation par mail à l'adresse électronique suivante : [email protected] ;
  • Ou bien vous pouvez envoyer une lettre de résiliation par courrier postal.

Dans tous les cas, il est conseillé de faire parvenir votre demande de résiliation au moins une semaine avant la fin du mois en cours. Par exemple, si vous vous êtes abonné le 1er janvier et que vous souhaitez que votre abonnement soit résilié au 1er février, votre demande doit parvenir à PlayUp le 25 janvier au plus tard.

La lettre de résiliation pour PlayUp

Votre mail ou votre lettre de résiliation pour PlayUp doit au moins contenir les informations suivantes :

  • Toutes vos coordonnées utiles : votre nom et prénom, votre adresse mail, etc. ;
  • Le motif de votre courrier (la résiliation de votre abonnement) ;
  • Et les dates de votre souscription et la résiliation souhaitée.

Si vous choisissez de résilier par courrier postal, vous pouvez utiliser notre modèle de lettre de résiliation personnalisable ci-dessus et l'envoyer en recommandé avec accusé de réception.