Connexion
Lettre de résiliation Pacifica
Sélectionnez la marque de votre résiliation :
Pourquoi choisir stop-contrat ?
Les avantages de nos services
Des modèles de lettres prérédigés
Un service simple & efficace
Des conseillers pour vous aider
Envoyez vos lettres de résiliation sans vous déplacer à la Poste

Résilier un contrat Pacifica : courrier type

Pacifica est la compagnie d’assurance dommages du groupe Crédit Agricole. Elle propose notamment des assurances pour la famille (habitation, automobile, 2 roues, etc.).

Si vous souhaitez résilier votre assurance Pacifica, aucun souci, nous vous conseillons pour une résiliation Pacifica en toute sérénité grâce à notre service disponible 24 h/24.

Pour mettre fin à votre engagement et résilier rapidement et sans problème, complétez le modèle de lettre de résiliation Pacifica personnalisable et envoyez votre courrier en RAR en quelques clics.

Résilier une assurance auto Pacifica : lettre type

Vous pouvez résilier l’assurance auto Pacifica à l’échéance en respectant un préavis de 2 mois. La loi Hamon permet à tout assuré de rompre son contrat à tout moment, dès le treizième mois de souscription. Pour des motifs légitimes et en joignant des justificatifs, il est aussi possible d’arrêter votre assurance :

  • vente, vol, destruction accidentelle de votre véhicule,
  • changement de situation personnelle (mariage, divorce, invalidité, changement de profession si véhicule professionnel, déménagement, etc.).

Pour simplifier votre démarche, utilisez sans hésiter notre service en ligne avec notre modèle de courrier de résiliation assurance auto Pacifica.

Modalités de résiliation d'une assurance santé Pacifica

La Pacifica propose des contrats d’assurance santé pour une durée d’un an, renouvelable par tacite reconduction à chaque échéance. Il est possible de résilier l’assurance santé Pacifica à son échéance en respectant un préavis de 2 mois. L’assureur doit vous informer de la possibilité de résilier le contrat entre 3 mois et 15 jours avant la date limite à laquelle vous pouvez résilier. Une fois que vous avez reçu cet avis d’échéance, vous avez 20 jours pour résilier le contrat.

Pour des motifs légitimes, vous pouvez résilier la mutuelle Pacifica sans contrainte avec justificatifs en cours d’échéance.

Notre service de résiliation en ligne vous facilite la tâche. Il suffit de compléter le courrier type de résiliation Pacifica avec vos informations personnelles. Nous envoyons votre lettre de résiliation, en recommandé avec avis de réception, grâce à notre partenariat avec La Poste.

Retrouvez également sur Stop-contrat.com les modalités de clôture d'un compte Pacifica, le modèle de lettre pour résilier la mutuelle Pacifica, la lettre type pour la résiliation de l'assurance Pacifica, le modèle de courrier de demande de désabonnement Pacifica et toutes les réponses aux questions que vous vous posez sur vos contrats Pacifica.