Partenaire
Connexion
Partenaire
Remplir
Formulaire d'envoi
Payez & Envoyez
Lettre de résiliation onedrive
Indiquez vos coordonnées
Informations requises
Les coordonnées du destinataire
STOP-CONTRAT.COM
_____ _____
_____
_____ _____
Microsoft
service clients
39, quai du Président Roosevelt
92130 Issy-les-Moulineaux

À _____, le 22 September 2021,

Lettre recommandée avec avis de réception.

Objet : Résiliation d’abonnement.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement abonné(e) à votre service _____ jusqu'au inconnu mais je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement.


__________ ____ ________ __ ____________ _______ __ _______ _______ __ _______

__ _______ _____ ________

__ ___________ ________ __ ________ _ _______ ______________ __ ________ _____


L'affichage de la fin du modèle de lettre sera disponible lorsque vous aurez validé votre courier de résiliation.

Résilier OneDrive : lettre de résiliation

Microsoft OneDrive est un ensemble de services en ligne, stockage et applications, créé en 2007. Cet outil propose un espace de stockage en ligne accessible avec un identifiant et un mot de passe. Il existe une formule gratuite et un abonnement payant pour augmenter la capacité de stockage.

Vous y avez souscrit, mais vous souhaitez résilier OneDrive. Cela est possible, mais dans le respect de certaines règles que nous allons vous transmettre.

En utilisant le modèle de lettre de résiliation OneDrive que vous trouverez en ligne sur Stop-contrat.com, vous avez la garantie d’une résiliation sans faille.

Résiliation OneDrive : exemple de lettre de résiliation

Les abonnements sont souscrits pour une période définie et sont reconduits de façon automatique.

Pour mettre fin à OneDrive, vous devrez envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception avant l’échéance de votre contrat.

Pour vous aider et vous faire gagner du temps, pensez à vous servir du modèle de lettre de résiliation OneDrive. Le courrier en RAR est une preuve de votre démarche en cas de litige.

Vous avez la possibilité de demander la résiliation OneDrive à n’importe quel moment, mais vous restez redevable du montant pour la période souscrite, même si vous résiliez avant son terme.

Comment résilier OneDrive : lettre type de résiliation

Vous devrez respecter un préavis de 48 h pour arrêter votre abonnement. Par ailleurs, OneDrive se doit de vous prévenir à chaque échéance de votre contrat d’une éventuelle augmentation de tarif.

Sachez également qu’en cas de rupture d’abonnement OneDrive toutes les données non sauvegardées au-delà de 15 Go (utilisation gratuite) seront perdues.

Notre service est disponible 24 h/24, il vous suffit de choisir un modèle de lettre de résiliation, vous la complétez de vos informations personnelles et vous l’envoyez en recommandé avec accusé de réception.
Avant de résilier votre contrat, n’hésitez pas à comparer les services et les prix d’autres services de stockage.
Vous trouverez également sur Stop-contrat.com une lettre type pour résilier un abonnement Q Park, un modèle de lettre pour résilier DropBox, Box, Google Drive...